Club Africain : Belkhiter de retour ? Opoku suspendu face à l'USMO

Publié le Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:50
Annoncé au CS Constantine, Mokhtar Belkhiter pourrait finalement retourner au Club Africain. Selon des sources concordantes, le latéral droit algérien, qui voulait quitter le club de Bab Jedid à cause du non-versement de ses salaires, s'est entretenu avec le président, Marwen Hamoudia. En cas d'accord, le joueur va reprendre les entrainements avec l'équipe première.

Absent depuis son conflit avec la direction, le défenseur central, Nicholas Opoku, débarquerait dans les prochaines heures à Tunis. A noter qu'il ne prendra pas part au match prévu face à l'US Monastir, dimanche pour le compte de la 16ème journée, pour avoir totalisé trois avertissements.

Gnet
 

Commentaires 

 
#1 Réponse à Kamel Idir
Ecrit par amiral     17-01-2018 10:26
Jet constaté 'ai assisté hier à l'émission Belmackchouf et j'ai constaté avec beaucoup de regrets au reportage sur l'état délabré du parc A du CA. C'est malheureux de voir l'état piteux du parc qui a sorti les grands footballeurs tels que Attouga,Chaibi, Jedidi et consorts...Je ne trouve pas les mots pour dire à ceux qui ont dirigé le club depuis plus que 5ans comment vous pouvez dépensé 85 milliards alors que vous avez des dettes envers des entraineurs,des joueurs et vous avez lapidé le parc A? Pour Mr Idir qui clubiste et ancien dirigeant comment oses-t'il parlé de droit de réserve quand on voit comment on a notre club aujourd'hui car Mr Idir et les autres ont laissé faire. Mr Idir voulait se faire inviter pour aller au parc et au stad, il joue le fonctionnaire irresponsable et oublie quand on aime son équipe on va sans invitation et on ne laisse pas les autres démolir les acquis d'un siècle d'existence.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.