Clasico : Ellili : "Nous sommes toujours en vie", Ben Yahia : "Un grand match"

Publié le Dimanche 16 Septembre 2018 à 00:00
L'Espérance Sportive de Tunis s'est imposée 2 à 1 face à l'Etoile Sportive du Sahel, au stade de Rades, samedi soir, pour le compte du match aller des quarts de finale de la ligue des champions d'Afrique. Chamseddine Dhaouadi et Semah Derbali ont marqué les buts espérantistes. Celui des Etoilés a été inscrit par Ammar Jemal. Voici les déclarations des deux coachs :

Chiheb Ellili (ESS) : "Nous avons essayé de bien gérer le match surtout après le but encaissé d'entrée. Après l'égalisation, nous avons contrôlé le milieu. Il est clair que nous avons eu des problèmes sur balles arrêtées. Nous avons subi le jeu, j'ai donc lancé Maraî pour donner de la profondeur à notre jeu. Nous n'avons pas réussi. Nous avons joué pour gagner. Le match retour sera difficile mais nous sommes toujours en vie. De toutes les manières, même en gagnant ici, je sais que tout se jouera à Sousse. Il faut insister sur l'agressivité, la concentration et la récupération. Nous sommes conscients que nous affronterons un adversaire solide mais offensivement nous serons très agressifs".

Khaled Ben Yahia (EST) : "Chaque tour de cette compétition est difficile et nécessite beaucoup d'intelligence. Toutes les rencontres des quarts de finale étaient compliquées. Notre rendement est le même, nous dominons nos adversaires. La différence ? Aujourd'hui, nous nous sommes imposés. Dans l'ensemble, les joueurs se sont montrés très motivés et ont sorti un bon match. La seconde manche s'annonce chaud mais j'espère que les deux équipes l'aborderont avec le même état d'esprit".
 

Commentaires 

 
#2 @tounes elhora
Ecrit par Captn Sedinho     16-09-2018 23:18
Pfff ça fait beaucoup de point que tu cite la.....mais l'espérance a bien jouer mais l'arbitre étais moyen ca je te l'accorde ! Amicalement !
 
 
-3 #1 Merci l'arbitrage.
Ecrit par tounesse elhora     16-09-2018 10:08
Ce n'est pas du foot que pratiquait l'espérance et il peuvent dire merci à l'arbitrage.
Si l'espérance gagne avec une équipe aussi faible c'est honteux et c'est normal ce qu' a fait l'équipe national au mondiale 2018 puisque ce ne sont pas tous les meilleurs joueurs.
Je tiens à dire que l'etoile hier etait faible et c'est l'erreur du staff technique a part le physique.
C'est bizarre que les joueurs ne simulent pour un penalties en dexième mi-temps.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.