CL-EURO : Les déclarations après le tirage au sort

Publié le Vendredi 24 Avril 2015 à 12:05
En demie finale de la Ligue des Champions d'Europe, la Juventus de Turin  retrouvera à nouveau le Real de Madrid, alors que le FC Barcelone croisera le fer avec le Bayern Munich. Ex joueur des Bianconeris et actuellement dans le staff administratif, Pavel Nedved a déclaré aux micros de Sky Sports : "Le Real ? C'est un monstre. Ceci dit, nous jouerons nos chances jusqu'au bout. Cette confrontation me rappelle celle de 2003. Au même stade, nous étions challengers et pourtant, on s'est qualifiés. Nous sommes heureux d'être parmi les quatre meilleurs équipes au monde".

Emilio Butragueno (Real Madrid) : " Nous allons affronter un club légendaire. Le retour de la Juventus aux devants de la scène est une très bonnne chose pour le football européen. La confrontation sera équilibrée. Nous espérons récupérer quelques joueurs blessés pour au top".

Ludivic Giuly, ambassadeur du Barça: «C'est important de jouer le premier match à domicile. Il faudra être concentré. On va essayer de bien se reposer et d'être en forme pour jouer contre le Bayern.»

Paul Breitner, ambassadeur du Bayern: «Ce sera très dur d'atteindre la finale. Nous devrons être à notre meilleur niveau lors des deux matches pour battre le Barça.»