CL-EURO : Le Real intouchable ! Le BVB s'impose et la Juve chute

Publié le Mercredi 22 Octobre 2014 à 21:10
Kasami, auteur du but de la victoire de l'Olimpiakos contre la Juventus de TurinPour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions d'Europe, l'Atletico Madrid s'est largement imposé face à Malmo (6/0) au Vincente Calderon. Koke, Mandzukic, Griezmann, Cerci et Godin ont signé la victoire du club espagnol qui reste en tête du groupe A, en compagnie avec l'Olimpiakos qui a battu la Juventus de Turin (1/0). Le club champion d'Italie est troisième de son groupe avec 3 points, tout comme Malmoe.

Dans le groupe B, Le Real est allé s'imposer sans forcer chez Liverpool (0/3). Ronaldo a encore une fois marqué, et Benzema a été auteur d'un doublé. De son côté, Ludogorets s'est imposé à domicile face  au FC Bâle (1/0). Hamza Younes a été titularisé et a disputé le match entier. Au classement, le Real caracole en tête avec 9 points. Les autres clubs sont tous à trois points.

Dans le groupe C, l'AS Monaco, toujours sans Abdennour, a fait match nul à domicile face au Benfica (0/0), alors que le Bayer Leverkusen s'est imposé contre le Zenith St Petersburg (2/0). Les allemands sont leaders avec 6 points. L'ASM est à une longueur. Le club portugais est dernier.

Dans le groupe E, le Borussia Dortmund n'a fait qu'une bouchée de Galatasaray. Les joueurs de Klopp sont allés s'imposer en Turquie (0/4). Doublé d'Aubameyang et buts de Reus et Ramos. Dans l'autre match, Arsenal s'est imposé lors des deux dernières minutes. Menés (1/0) jusqu'à la 89ème minute de la rencontre, les unners ont égalisé par Gibbs et remporté la victoire grâce à une réalisation de Podolski. Le BVB est leader avec 9 points. Arsenal en compte 6. Anderlecht et Galatasaray n'ont qu'un point chacun.
Gnet