CL-EURO : Le Barça liquide City ! Bayern, Arsenal et PSG déroulent

Publié le Mercredi 19 Octobre 2016 à 22:39
Lionel Messi, auteur d'un triplé contre Manchester CityLe FC Barcelone n' fait qu'une bouchée de Manchester City. Au Cam^p Nou, les hommes de Luis Enrique l'ont emporté (4/0) grâce notamment à un triplé de Lionel Messi. Dans l'autre match du groupe C, Mönchengladbach a obtenu sa première victoire, sur la pelouse du Celtic Glasgow (0-2). Stindl et Hahn ont inscrit les deux buts allemands. Les Blaugrana ont déjà un pied en huitièmes de finale alors que les Citizens devront se battre jusqu'au bout pour se qualifier.

Dans le groupe D, le Bayern Munich a chassé le doute en s'imposant (4/1) face au PSV Eindhoven. Un succès qui lui permet de rester aux trousses de l'Atletico Madrid, vainqueur lui aussi face au FC Rostov (1/0).

Dans le groupe A, Arsenal a explosé Ludogorets. Les hommes de Wenger se sont imposés (6/0) et sont premiers en compagnie du Paris Saint Germain qui a disposé du FC Bâle (3/0).

Pour finir, le Napoli a concédé la défaite à domicile face au Besiktas (3/2). C'est le troisième revers consécutif du club italien, toutes compétitions confondues. Les hommes de Sarri restent tout de même premiers de leur groupe, suivis par leur adversaire du jour, qui pointe à une seule longueur. Dans l'autre match, le Benfica s'est imposé à l'extérieur face au Dinamo Kiev (2/0).
Gnet