CL-AFR : José De Morais : "Le penalty de l'aller a qualifié El Merrikh"

Publié le Dimanche 03 Mai 2015 à 18:15
Visiblement déçu par l'élimination de son équipe, le coach espérantistes, José De Morais, a déclaré que la qualification s'est jouée lors du match aller, marqué par un penalty "imaginaire" accordé à l'adversaire : "Nous savions qu'un match dur nous attendait avec un bon adversaire. On a été éliminé à cause d'un penalty imaginaire accordé par l'arbitre à El Merrikh ? Ils étaient préparés pour la ligue des champions avec des joueurs de qualité, mais ce n'est pas grâce à eux qu'ils se sont qualifiés. Je les félicite tout de même. Quant à nous, nous allons préparer le prochain match en championnat. Le choix de mettre Derbali ? Ce n'est jamais à cause d'un joueur qu'on perd le match. Je pense que sur l'action du but, il y avait faute pour nous, l'arbitre n'a pas sifflé de coup franc et El Merrikh a réussi à marquer. Notre tâche est devenue beaucoup plus compliquée. Nous aurions pu arracher la qualification mais la réussite n'était pas là. La CL de cette année est finie. Il faut passer à être chose. Je suis responsable quand je gagne et quand je perds. Vous voulez quoi ? Que je parte ? Ok, sans problèmes. Nous sommes humains, une élimination fait toujours mal et j'attends du public un peu de compréhension. Il faut reconnaître que nous avons affronté un bon adversaire".

Gnet

 

Commentaires 

 
#3 choix tactique nul
Ecrit par Gaston     04-05-2015 12:56
DEFAITE A CAUSE DE TES CHOIX TACTIQUES NULS : NJANG ET DARRAGI DEVRAIENT ETRE TITULAIRE, DERBALI AU MILIEU C DU N IMPORTE QUOI !!!!

TU DOIS AVOUER QUE C EST TA FAUTE MR DEMORAIES
 
 
-3 #2 @de morais
Ecrit par bibounja     03-05-2015 22:05
c'est pas gentil ce que tu dis là. tu devrais remercier la prestation de l'arbitrage, comme tu l'avais fait après le match contre l'ESS.
 
 
+2 #1 Ah Bon!
Ecrit par Assissi     03-05-2015 19:05
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.