CL-AFR : EST 2 - El Merrikh 1 : Les "Sang et Or" éliminés

Publié le Dimanche 03 Mai 2015 à 17:49
L'Espérance Sportive de Tunis a été éliminée de la ligue des champions d'Afrique malgré sa victoire 2 à 1, dimanche à Rades, face à El Merrikh du Soudan, dans le cadre des huitièmes de finale retour. Rappelons qu'à l'aller, les Soudanais s'étaient imposés 1 à 0. L'EST jouera le prochain tour de la coupe de la CAF.

Les Espérantistes se sont compliqués la tâche dès le coup d'envoi de la rencontre. A peine six minutes de jeu, une balle arrêtée bien exécutée permet à Jaber de se trouver seul face au gardien soudanais mais sa tête ne trouve pas le cadre. El Merrikh joue le contre. Après une première tentative de Coffi, stoppée par Ben Cherifia, Adam réussit à ouvrir le score à la 14ème minute. Les "Sang et Or" souffrent au milieu. Akaichi et Eduok bougent beaucoup sur les ailes mais Jouini ne profitent pas de leurs efforts en ratant à chaque foid l'égalisation. Blessé, Akaichi finit par quitter le terrain. De Morais opte pour Darragi pour le remplacer. Avant la fin de la première période, l'EST obtient un coup franc indirect dans la surface de réparation mais le tir d'Afful passe légèrement à côté.

L'EST repart à l'attaque mais bute sur la défense d'El Merrikh. La première tentative vient de pieds de Ragued dont le tir passe au dessus. Plus tard, Jouini sert Ndjeng, incorporé à la pause, sur un plateau mais le Camerounais rate lamentablement son tir et trouve la transversale. De Morais lance Mhirsi à la place de Jouini. Ce changement donne plus de mordant à l'attaque espérantiste. Après une nouvelle occasion ratée par Jaber, Ndjeng parvient à égaliser de la tête. L'EST lui reste 21 minutes pour inscrire deux autres buts, synonymes de qualification mais les joueurs, qui semblent fatigués, ont trouvé beaucoup de difficultés. Il a fallu attendre le temps additionnel pour voir Jaber inscrire le second but de la tête .

Gnet

 

Commentaires 

 
+1 #4 Foot tn pourri.
Ecrit par tounes elhora     03-05-2015 22:37
Zayed rahou, voici une nouvelle preuve que le championnat tunisien est trafiqué. L'EST éliminé en 1/8 de final sa montre son niveau réel. Sa me fait mal au cœur de voir notre foot se désagrégé. Il est temps de nettoyer notre sport. Je le redis, c'est impossible d’être dixième et de se retrouver en 1er ou 2é en une dizaine de journée. On dit que l'ESS est faible est perd contre les petites équipe, la c'est la preuve qu'il n' achète pas leur match par ce que le foot n'est pas une science exacte. Tant qu'on ne laissera pas les équipe comme USM, CAB, ou Stade quand il le merite de gagner les championnat notre foot ne fera que des pas en arrières.
 
 
#3 RE: CL-AFR : EST 2 - El Merrikh 1 : Les "Sang et Or" éliminés
Ecrit par Assissi     03-05-2015 20:57
Ella ma nwarrik el merrikh fel gueyla! :P
 
 
+2 #2 Ah Bon!
Ecrit par Assissi     03-05-2015 19:03
 
 
+2 #1 Dommage!
Ecrit par Mkachakh     03-05-2015 18:02
Dommage! Et surtout pour le comportement de notre public. Bonne chance pour le CSS ce soir. Tout n'est pas perdu: Il reste la CAF.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.