CL-AFR : Club Africain 2 - AS Tanda 0 : Déclarations d'après-match

Publié le Dimanche 14 Février 2016 à 16:24
Le Club Africain a battu l'AS Tanda 2 à 0, dimanche à Rades, dans le cadre du match aller du tour préliminaire de la ligue des champions d'Afrique. Le match retour aura lieu dans deux semaines en Côte d'Ivoire. Voici les déclarations d'après-match :

Mehrez Ben Ali : "Le début du match a été difficile. Ensuite, nous avons imposé notre rythme, nous nous sommes procurés beaucoup d'occasions mais la concrétisation était absente. L'adversaire est bon, il faudra se méfier au retour. Saber Khelifa ? Il vient de retrouver la compétition. Nous avons besoin de le protéger".

Raouf Bouzayene : "Nous avons raté beaucoup d'occasions. Le manque d'efficacité était notre problème aujourd'hui. Nous ne pensions pas que l'adversaire était capable de faire tourner la balle de la sorte".

Atef Dkhili : "Nous avons assuré l'essentiel aujourd'hui avec cette victoire 2 à 0. Maintenant, il faut se concentrer sur le match retour qui sera plus compliqué. C'est le champion de la Côte d'Ivoire, c'est normal qu'il possède de bons éléments."