CAN 2015 - Tunisie - RD Congo : Déclarations d'après-match

Publié le Lundi 26 Janvier 2015 à 21:10
La sélection tunisienne de football s'est qualifiée pour les quarts de finale de la CAN 2015 après son match nul 1 à 1 face à la République Démocratique du Congo, dans le cadre de la troisième journée du premier tour. Voici les déclarations d'après-match :

Hatem Trabelsi (Consultant BeIN) : "Félicitations aux joueurs et au staff pour cette qualification. L'équipe a prouvé aujourd'hui qu'elle est capable de produire du jeu. Nous aurions pu gagner n'eut été l'égoisme d'Akaichi. Par rapport aux deux premiers matchs, les joueurs ont sorti un très bon match. La concrétisation a fait défaut ? Le staff travaillera sur ça dans les prochains jours. Houcine Ragued a été le meilleur tunisien aujourd'hui. Il a soutenu la défense, bloqué leur milieu et a libéré les latéraux".

Khalilou Fadiga (Consultant BeIN) : "Je suis content pour le peuple tunisien et surtout pour Georges Leekens qui porte l'équipe qu'il entraine dans son coeur. C'est un coach qui analyse très bien le jeu de l'adversaire. L'homme du match ? Ali Maâloul ! Il a tout fait".

Yassine Chikhaoui : "Félicitations au peuple tunisien pour cette qualification. Ce soir, nous nous sommes sentis mieux physiquement et la pelouse était bonne. Malheureusement, nous allons retourner à Ebebiyin là où les conditions sont plus difficiles qu'ici à Bata".

Georges Leekens : "Nous méritons notre qualification ! Nous avons souffert en fin de match car nous avons raté le second but. Sassi et Yaâkoubi ont bien joué, je suis content pour eux. Akaichi a tout fait, il a marqué, aidé ses coéquipiers et a du sortir sur blessure. Je ne suis pas fâché contre lui".

Mohamed Ali Moncer : "J'ai beaucoup patienté avant d'avoir la chance de jouer en sélection. J'espère que je vais en profiter et être à la hauteur des attentes du staff et du public".

 

Commentaires 

 
#2 RE: CAN 2015 - Tunisie - RD Congo : Déclarations d'après-match
Ecrit par bongalex     30-01-2015 16:09
soit calme, tu seras nommé entraineur en remplacement de leekens et tu vas faire gagner la coupe à la tunisie. mes félicitations anticipatives.
 
 
-3 #1 nul nul nul
Ecrit par sami     26-01-2015 21:44
face aux plus faibles equipes d'afrique on joue la defense a 5 avec rendement super nul de la defense passoire et un milieu peu créateur en l'absence de nater et msakni et un super egoiste akaichi.......jespere que leekens va revoir ses plans pke c vraiment nul comme jeu ....finir premier dun groupe aussi faible ne merite aucun remerciement....face a des equipes comme le ghana ou le cameroun on prend un 4-0
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.