CAN 2015 : Egypte 0 - Tunisie 1 : Déclarations d'après-match

Publié le Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:57
L'Equipe de Tunisie s'est imposée 1 à 0, mercredi soir, en Egypte dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2015. Auteur du but de la victoire des "Aigles de Carthage", Fakhreddine Ben Youssef s'est montré satisfait au micro de Bein après le coup de sifflet final : "Ce fût un bon match et nous aurions pu marquer d'autres buts n'eut été l'arbitre. Nous avons appliqué les consignes du coach et profité des points faibles de l'adversaire pour assurer une deuxième victoire en deux matchs. Ceci nous permet de préparer les prochains matchs dans de bonnes conditions".

Ahmed Midou : "Il y a des joueurs qui devraient faire partie de la sélection mais qui n'ont pas été convoqués par Gharib. Ce n'est pas parce qu'un joueur évolue en Europe qu'il doit être titulaire en sélection. Avec mes respects, Ghazel, Nenni, Kouka, et d'autres n'ont pas de place en sélection".

Nabil Maâloul : "L'arbitre a privé la Tunisie d'un penalty flagrant. Le changement de postes entre les joueurs de couloirs a été payant. L'Egypte ? Le but encaissé a donné un coup au moral des joueurs. Ils ont ensuite avancé et cédé beaucoup d'espaces aux Tunisiens. C'est le meilleur match de la Tunisie depuis deux ans".