sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Vendredi 21 Juillet 2017         

CAF : S.Georges 0 - ESS 0 : Les Etoilés éliminés !

Imprimer Envoyer
Publié le Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:47
L'Etoile Sportive du Sahel a fait match nul 0 à 0, dimanche après-midi, dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la coupe de la CAF. Dos au mur avant la rencontre, les joueurs de Lavagne se sont montrés maladroits devant les buts. Suite à ce résultat, l'équipe phare du Sahel est éliminée de la compétition.

Dos au mur, les joueurs de Lavagne se ruent à l'attaque dès le coup d'envoi de la rencontre mais la première occasion est éthiopienne : Parti de la gauche, Samuel dribble deux défenseurs mais Mathlouthi sort au bon moment et intercepte la balle. L'ESS répond par Sassi qui tente sa chance de loin mais sa balle est repoussée par le gardien de S.Georges. Discrets pendant une assez longue période, les locaux obtiennent une nouvelle occasion sur corner suite à une mauvaise sortie de Mathlouthi mais la tête passe à côté. Décidés à s'imposer, les Etoilés se procurent leur plus grosse occasion quand Bounedjah fixe deux défenseurs et sert Jebali sur un plateau mais le milieu étoilé ne cadre pas son tir et rate la plus grosse occasion de la première période.

Le début de la seconde période est plus difficile pour les camarades de Mathlouthi, qui s'exposent aux contres dangereux des locaux. Intervenu pour stopper un tir puissant, le gardien étoilé se blesse au niveau du visage mais décide de continuer à jouer. Contrairement à lui, Trabelsi quitte ses coéquipiers suite à une blessure au niveau de la cuisse. A l'heure de jeu, Sassi tente sa chance de loin mais sa frappe frôle la transversale. Les minutes passent et l'ESS ne trouve plus les espaces en attaque. Servi dans le dos de la défense, Jebali tente de dribbler le gardien de S.Georges au lieu de tirer mais sa balle est captée par ce dernier. Durant le temps additionnel, Kacem rate la dernière occasion d'arracher la victoire en tirant sur le gardien. L'ESS fait match nul et quitte la compétition.

Gnet












 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • Sport
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • National
  • Monde
  • Net & Info
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved