CAF : Le CS Sfaxien bute sur le Stade Malien !

Publié le Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:45
Le Club Sportif Sfaxien a fait match nul 0 à 0 face au Stade Malien, dimanche après-midi à El Menzah, dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la coupe de la CAF. Privé de plusieurs joueurs clés, le CSS a buté sur une équipe malienne qui a fermé le jeu. En demi-finale, les coéquipiers de Kouyaté affronteront le Club Athlétique Bizertin tandis que les Maliens seront opposés au TP Mazembe.

Malgré les absences de taille, le Club Sportif Sfaxien domine les 45 premières minutes. Les visiteurs, n'inquiètent Kasraoui qu'à une seule reprises et se contentent de défendre face à une équipe sfaxienne maladroite dans les 30 derniers mètres. L'unique occasion franche côté CSS est ratée par Idrissa Kouyaté qui ne trouve pas le cadre malgré sa bonne position.

Après la pause, le CSS continue à presser un Stade Malien qui se ne fait que défendre mais ni Derbali, ni Jedaied ne sont parvenus à trouver la faille. Le premier ne cadre pas sa tête, quant au second, il se voit ratrappé par la défense malienne au moment de se présenter devant la cage. Le public se réveille et secoue ses joueurs. Kroll perd les services de Kammoun, qui quitte ses coéquipiers suite à une blessure. Le jeu reprend et les visiteurs quittent petit à petit leur zone afin de marquer un but qui les mettrait à l'abri. La suite ne donnera rien, le CSS et le Stade Malien se neutralisent à El Menzah. Un résultat qui arrange les Maliens.
Gnet