CAF - J02 : Le Club Sportif Sfaxien s'incline face au MC Alger

Publié le Mardi 23 Mai 2017 à 22:55
Le Club Sportif Sfaxien a été battu par le MC Alger 2 à 1, mardi soir au stade 5 juillet, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la coupe de la CAF. Karim Aouadhi a inscrit l'unique but du représentant tunisien qui a terminé le match à dix suite à l'expulsion de Ndoye. Ce succès permet aux Algérois de prendre la tête du Groupe B.

Les deux équipes ont ouvert le jeu dès les premiers instants de la rencontre et ce sont les locaux qui étaient les premiers à trouver la faille par Nekkache qui a bien profité de l'erreur de l'axe cssiste pour tromper Jeridi (25'). Le CSS a réagi mais Chaouchi a sorti deux gros arrêts face à Ndoye et Sokari. Le portier algérien a fini par s'incliner face à Aouadhi qui a repris en force une balle repoussée par la défense.

En seconde période, le rythme n'a pas changé. Chaque équipe a tenté de prendre l'avantage sans se procurer de grosses occasions. Peu après l'heure de jeu, Hachoud, d'un tir de loin, a battu Jeridi et redonné l'avantage aux siens. Le gardien international a limité les dégâts en détournant un centre tir qui filait vers le but. A 12 minutes de la fin, Ndoye a reçu son deuxième avertissement et a du laisser ses coéquipiers finir la rencontre en infériorité numérique. La suite n'a rien donné, les Algérois ont conforté leur avance, assurant un succès qui leur permet de virer en tête.

Gnet