CAF - Finale (Aller) : L'Etoile du Sahel obtient le nul à Johannesburg (1/1)

Publié le Samedi 21 Novembre 2015 à 20:57
L'Etoile Sportive du Sahel a fait match nul 1 à 1 sur la pelouse d'Orlando Pirates pour le compte de l'aller de la finale de la coupe de la CAF. L'unique but étoilé a été inscrit par le défenseur central, Ammar Jemal (86'). Le match retour aura lieu la semaine prochaine à Sousse.

Le représentant tunisien n'est pas allé à Johannesburg pour jouer la défense et il l'a prouvé dès les premières minutes de la rencontre mais l'efficacité a fait défaut à Bounedjah. Profitant d'un bon centre de Lahmer, Jemal est parvenu à tromper le keeper sud-africain mais l'arbitre a levé son drapeau, signalant un hors jeu qui a énervé les Etoilés. Quelques minutes plus tard, les locaux ont ouvert le score sur une grosse frappe de Gabuza (36').

En seconde période, l'ESS a continué à jouer l'attaque. Fauché à deux reprises dans la surface de réparation, Bounedjah croyait avoir obtenu à chaque fois un penalty mais Sikazwe a fait signer de jouer, provoquant une grosse colère des joueurs et du staff de l'Etoile. A la 86ème minute, Jemal a profité d'une remise de la tête pour battre la gardien d'Orlando et remettre les pendules à l'heure.


A.B.O