CAF - ESS 1 - Orlando Pirates 0 : Voici les déclarations d'après-match

Publié le Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:20
L'Etoile Sportive du Sahel a remporté la coupe de la CAF après avoir battu Orlando Pirates lors du match retour de la finale 1 à 0, dimanche après-midi. Rappelons que lors du match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur le score d'un but partout. Voici les déclarations :

Ammar Jemal : "Nous tenions à donner la joie au peuple tunisien après les évènements de cette semaine. Nous étions décidés à remporter ce trophée après les efforts fournis depuis le début de la compétition. Nous avons souffert en deuxième période mais nous étions bien concentrés".

Aymen Mathlouthi : "C'est un titre est mérité. Nous avons souffert durant cette compétition. La finale était difficile et s'est jouée sur les petits détails. La seconde période était compliquée mais nous avons su assurer l'essentiel, remporter ce trophée et apporter un peu de joie au peuple tunisien. Sur le plan personnel, je remercie le staff médical qui a tout fait pour que je sois présent et aide mes coéquipiers".

Faouzi Benzarti : "Nous nous attendions à un match difficile. Nous nous sommes bien préparés et avons empêché l'adversaire de développer son jeu en première période. La seconde a été difficile et c'était logique si on tient compte du vent et de la sortie de Bounedjah sur blessure. Il fallait être prêt à n'importe quel scénario et nous l'étions. La sélection ? Je n'en ai aucune idée. Il n'y a rien eu. Je suis concentré sur mon boulot. Je voudrais que les joueurs passent à un autre niveau".