CAF : CSS-Stade Malien : Déclarations d'après match

Publié le Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:51
Le Club Sportif Sfaxien n'a obtenu que le point du match nul en recevant le Stade Malien. Un résultat qui le laisse premier de son groupe. En demie finale il affrontera le Club Athlétique Bizertin lors de la première semaine du mois d'octobre. Déclarations.

Hamadi Daou : " Nous allons maintenant nous concentrer sur le prochain obstacle. Jouer contre le CA Bizertin n'est pas une chose facile. Nous connaissons bien cette jeune équipe et nous espérons revenir avec un bon résultat du stade 15 octobreAujourd'hui, nous avons tout fait pour battre les malines et donner un coup de pouce à l'Etoile. La température élevée ne nous a pas aidé. Moi en tant qu'adjoint de Krol à la sélection ? Je ne suis pas au courant ".

Maher Hannachi : " Nous avons tout tenté pour marquer et gagner le match. L'adversaire était toutefois bien en place. Maintenant, nous allons affronter le Club Athlétique Bizertin que nous connaissons parfaitement. Nous allons insister sur leurs points faibles pour aller disputer la finale ".