CAB - Kchok : Saidani tacle le Club Africain et menace de retenir le joueur jusqu'au 30 juin

Publié le Vendredi 13 Janvier 2017 à 11:29
Dans une vidéo publiée par la page officielle du club, le président du Club Athlétique Bizertin, Abdessalam Saidani, est revenu sur les raisons qui ont poussé la direction à laisser partir Prince Ibara et Youssoufa Mbengué à Al Wakrah : "Nous sommes arrivés durant une période très délicate et nous faisons de notre mieux pour gérer le club. En ce qui concerne les départs, il était prévu qu'on laisse partir Slimane Kchok et Mortadha Ben Ouannes. Le contrat du premier prendra fin le 30 juin prochain. Nous avons négocié avec Slim Riahi il y a un mois et Samir Sellimi nous a proposé 400 mille dinars pour chaque joueur. Ensuite, Al Wakrah a recruté Ibara pour 450 mille dollars. Après ce transfert, nous avons décidé de garder tous nos joueurs. Mbengué a refusé de prolonger car l'offre du club qatari était très intéressante pour lui. Nous l'avons donc laissé partir pour 250 mille dollars. Nous avons payé nos joueurs et recruté d'autres tout en restant corrects avec les autres clubs".

Ensuite, Saidani a abordé les dossiers d'Oussama Darragi et de Slimane Kchok : "Oussama avait une clause libératoires de 250 MD. Quand nous avons appris qu'il était pisté par le CA, nous lui avons fait savoir que nous tenions à lui et que s'il reste, son salaire sera revu à la hausse. Sans discuter avec nous, il est parti au CA et on nous a informé que le montant de la clause a été réglé. Nous ne pouvons plus rien faire. En ce qui concerne Kchok, nous lui avons dit qu'il pouvait partir s'il reçoit une offre très intéressante avec un salaire que nous ne pourrons pas payer. Mais, nous lui avons dit que nous tenions à lui et que nous souhaitions qu'il reste. Il y a eu l'offre de l'Espérance de Tunis et nous nous sommes alignés. Quelques heures après, une offre plus intéressante lui aurait été faite par le Club Africain. Le joueur ne nous a pas dit qu'il a signé. Soudainement, l'offre du CA est passée de 400 MD à 150 MD. J'étais surpris mais j'ai compris qu'ils voulaient exercer une pression sur nous. Je trouve que le comportement des dirigeants est indigne du Club Africain. Depuis la trève, tous les joueurs cabistes ont été contactés. Qu'est-ce qu'ils veulent ? Je voudrais profiter de l'occasion pour rappeler tous les clubs que pour avoir un joueur, il faut frapper à la porte et contacter la direction. En cas d'accord, ils peuvent négocier avec lui. Notre position est claire : Si le CA ne verse pas la somme prévue, Kchok retournera au CAB à la fin de la CAN".
 

Commentaires 

 
+4 #1 un président menteur
Ecrit par sami     13-01-2017 14:16
il na pas dit que c le CAB qui a demandé 400md et que le CA na jamais accepté son prix mais juste 250md jusqua ca que le tarachi intervienne et offre 400md (300 especes + 100 publicité délice) et quil a fait faux bond aux responsables de CA pour aller au bureau de son hamdi meddeb mais il a oublié que slimane voulait jouer au CA et que slimane a signé au CA donc c normal que le CA prenne sa revanche sur saidani et rabaisse son offre puisque il est revenu en position de force !!! c un jeu de poker menteur et saidani a perdu mais il s'est avéré un mauvais joueur !!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.