CA-JSK : Un nul, aussi cauchemardesque qu'héroique !

Publié le Vendredi 19 Mars 2010 à 20:03
altLe Club Africain a fait match nul face à la JS Kabylie 1/1. Le but des visiteurs a été marqué par Chargui à la demi-heure de jeu. Réponse de Traore à la 85’. Expulsion d’Alexis et Souissi dès les 20 premières minutes. Le discours qualification est loin d’être clos. La JSK n’est pas une foudre de guerre.
 
ALEXIS ET SOUISSI OUT- Club Africain – JS Kabylie est chaud, très chaud. Ce derby maghrébin démarre sur les chapeaux de roues. Les contacts physiques sont nombreux et la 14è minute de jeu est le premier tournant du match. Sur une balle anodine Idriss Chargui commet un attentat sur Iffa. Alexis sort de ses gonds. Il dégage violement en direction de l’arbitre qui se sent visé : carton rouge et avertissement pour Chargui. Cinq minutes après, la JSK part en contre, Souissi en dernier défenseur commet la faute sur la ligne des 18 mètres : deuxième carton jaune et le CA évolue à 9 après seulement 22 minutes. A la demi heure de jeu, l’inévitable arrive. Chargui, qui devait être expulsé, bat Iffa dans la surface et son tir croisé trouve les filets de Dkhil. Le Club Africain est assommé. Même quand Messâadi s’infiltre dans la surface de réparation et s’écroule, l’arbitre ne bronche pas et sort le carton jaune pour simulation. Hamza reprend sa place la tête baissée. L’arbitre sifflé la fin du premier calvaire.

ENCORE TRAORE- A la reprise, le CA revient avec un coeur gros comme ça. Les joueurs, généreux dans l’effort ne donnent pas l’occasion à la JSK de s’exhiber. Bien au contraire, ce sont les hommes de Lechantre qui se montrent souvent dangereux. Cette débauche d’énergie est payée cash. Akrout s’écroule pour des crampes et quitte le match, laissant sa place à Traoré. Les 9 rouge et blanc continuent à se battre comme des diables, forçant leur public à se surpasser. La récompense arrive à la 88', quand Traoré recueille un corner de Meriah et de la tête, et remet les deux équipes à égalité. Impensable à la fin de la première période. Il ne se passe plus rien jusqu'à la fin du match. La médiocrité de l’adversaire laisse les jeux ouverts. Au match retour, à 11 contre 11, le Club Africain aura certainement un coup à jouer.
 
S.S

Le but de la JSK

 

Le but de Traore

 
 
 
 
 

Commentaires 

 
#12 enfin
Ecrit par yhest     21-03-2010 23:59
enfin un arbitre qui expulse alexis et souissi, ils meritaient d'etre expulsé chaque match en raison de leur comportement de voyou

evidement ils diront que c'est l'arbitre
d'ailleurs moi je pense que c'est l'esperance qui a causé leurs expulsion, qui sait!
 
 
#11 DOMMAGE
Ecrit par khammous     20-03-2010 23:25
Dommage!! tout le charme de l'égalisation s'est envolé par ce geste ridicule et minable du joueur qui s'était dévétu de son maillot ..Comme si les couleurs de son clib n'avaient pas droit à la fête.
Quand nos joueurs arrêteront- t-ils ces conneries.
 
 
#10 RE: CA-JSK : Un nul, aussi cauchemardesque qu'héroique !
Ecrit par Mohamed     20-03-2010 11:44
J'aimerais dire bravo à "Clubiste" à "Espérantiste" "CSS" et "CA Gabes". Leur post nous change un peu des bêtises habituelles.
We7ed y7ess rouhou tounsi ou inejem ya7ki m3a khouetou.
Vive le 20 mars 1956!!!
 
 
#9 un exemple à ts nos clubs
Ecrit par listen     20-03-2010 10:35
un exemple à ts nos clubs, restons solidaires sur les coupes Af. Bonne chance à EST,ESS,CSS.Il est clair que la CAF nous en veut; je n'ai jamais vu un arbitre pareil. Il a cherché à expulser un joueur du CA et principalemnt Alexis dès le début. Aux autres équipes faites attention.
 
 
#8 bravo
Ecrit par espérentiste     20-03-2010 02:23
bravo pour les joueurs militants,la mauvaise résultat ne traduit pas le volume du jeu du Club Africain
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.