Basket : Chargui : "Il y a eu des menaces de mort", Ben Ali réagit

Publié le Jeudi 28 Avril 2016 à 21:06
Sami Chargui, président de la section basket du Club africain, a indiqué, sur les ondes de Mosaique FM, que, depuis 3 jours, l'équipe reçoit des menaces de mort : "Les autorités ont été averties de ces menaces. Le ministère de l'Intérieur a été averti aussi. Nous comptons partir à Sousse sans craintes et nous visons la victoire. Je dois rappeler qu'après la finale, les joueurs de tous les clubs vont être ensembles en sélection. En cas de débordement nous allons quitter la salle. Nous voulons jouer sans avoir peur pour la sécurité de nos joueurs.

De son côté, Radhi Ben Ali, président de la section Basket de l'Etoile sportive du Sahel s'est demandé à quoi joue Sami Chargui. "L'étoile a toujours assuré un bon accueil à ses adversaires. Une réunion sécuritaire a eu lieu hier et nous n'avons rien négligé. La semaine dernière, l'Espérance a remporté le titre de volley ball à Sousse et il n'y a eu aucun incident", a-t-il assuré.

Rappelons que les deux équipes s'affronteront samedi dans le cadre du match d'appui de la finale du championnat national.
 

Commentaires 

 
#2 Sport chez les gueux
Ecrit par confucius     28-04-2016 22:56
Au fait! Vive Ben Ali!
 
 
#1 Sport chez les gueux
Ecrit par confucius     28-04-2016 22:54
Voilà ce qu'est le sport chez les gueux et le CA en est l'une des meilleures illustrations.
Déstabiliser l'adversaire avant la rencontre. Telle est la technique de ces médiocres personnages.
Mais mes grands! Si vous voulez un titre sale, n'hésitez pas! Faites comme l'an dernier et comme en 2008 en foot! Faites mes grands. Le sport est fait pour les peuples évolués.(...)
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.