sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Jeudi 09 Février 2012         

Bachtobji : " Je suis à l'Espérance grâce à Hamdi Meddeb "

Imprimer Envoyer
Publié le Jeudi 02 Septembre 2010 à 13:17
Ce n'est que mardi dernier que le défenseur central, Mohamed Bachtobji, a eu le feu vert de la FTF pour rejoindre le club de Bab Souika. L'ancien sociétaire du PSG a vu son passage à l'EST bloqué par les dirigeants clubistes qui ont en leur possession une clause signée par le joueur qui l'empêche de jouer au profit des autres clubs de la ligue 1. Quant aux responsables espérantistes, ils ont fait savoir à la FTF que la clause n'a aucune valeur juridique. Une nouvelle polémique a alors éclaté après celle de Lamjed Chehoudi et le président Ali Hafsi est intervenu pour règler l'affaire. L'Espérance a finalement payé une indemnité au Club Africain et Bachtobji a fini par rejoindre sa nouvelle équipe. Interrogé par le site officiel du club de Bab Souika, le joueur a tenu à remercier Hamdi Meddeb : " Je suis à l'Espérance grâce à Hamdi Meddeb. Je savais que sur le plan légal j'avais le droit de signer au profit de n'importe quel club en Tunisie. Ce n'était pas facile pour moi de ne pas jouer. Je le remercie parce qu'il a fait quelque chose de grande classe par rapport à mon problème. Il a règlé la situation d'une manière noble, ce n'était pas facile à gérer et pour mettre fin à cette polémique, il a fait un geste pour le Club Africain et pour faire taire certaines personnes. Aujourd'hui je suis à l'Espérance et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi ".
 

Commentaires 

 
0 #11 RE: Bachtobji : " Je suis à l'Espérance grâce à Hamdi Meddeb "
Ecrit par 27111983     06-09-2010 09:36
yezina meno el film metae bach mela raha ema raha ama dinia mehich bech tekef alih awal but yetmarka par faut meno tawa ywali banak
 
 
0 #10 commentaire
Ecrit par 27111983     06-09-2010 09:27
le vrait enfaire c lesperance ama bach telaa monafek kbir tawa yji nhar wyendem maraha kather rabi ken les defenceur fi nedi elfriqi
 
 
0 #9 communiqué
Ecrit par baba el hara     04-09-2010 16:34
L'espérance a désormais changer de dénomination comme suit: E.S.C.A
ESPÉRANCE SPORTIVE DU CLUB AFRICAIN
 
 
0 #8 Bach ya Bach
Ecrit par mm     04-09-2010 09:14
9addeach q :oops: 3adt filclub ya nakr el ma3rouf akbar jomhour fi ifriqya 7attik fouq aktefou raghm betise mta3k rod belik illi mechilhom rahim ma y3addioulikch w awal ghalta tji 3la bar tastad trilia la7jar fi bou7jar ti fi menzel jmil yelli aslk 9lil
 
 
0 #7 bach
Ecrit par bach     03-09-2010 12:49
wi el bach inchallah rabbi ywaf9ou
g admiration pour ce joueur et meme s'il a 30 ans avec un bon salaire de bonnes conditions de travail et pas de compolots ,tout ça existe dans la dawla yalbach ,tu peux restere avec nous jusqu'a 38 ans ,a7na n7ebbou errajel:)
serieusement bonne chance a bach et inchalah je te vois en equipe nationale si tu es intéressé bien sur mais ena je te dis ne salis pas tes pieds :)
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • Sport
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • National
  • Monde
  • Net & Info

Gratuit

Entreprises

Hébergement

Couverture ADSL
Vérifiez votre numéro de téléphone :
 Lire aussi



GlobalNet - Immeuble Ennour, Centre urbain Nord - 1082 - Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 71 708 008
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved