Amical : La Tunisie domine l'Iran ! Grand match de Khazri

Publié le Vendredi 23 Mars 2018 à 21:01
Le premier test match de l'équipe de Tunisie de football, dans le cadre de ses préparatifs pour le mondial 2018 s'est terminé par une courte victoire. Les hommes de Nabil Maâloul l'ont emporté face à l'Iran (1/0), au terme d'une rencontre disputés sur un rythme moyen, parfois même ennuyeux. L'unique but du match a été inscrit par Miled Mohammadi contre son camp, suite à un grand travail effectué par Wahbi Khazri.

Le prochain match amical opposera la Tunisie au Costa Rica le 27 mars.

Gnet
 

Commentaires 

 
#2 Réponse à Rossi
Ecrit par Amen Allah     23-03-2018 23:43
Cher Rossi,
Je suis entièrement d'accord avec vous sur tout ce que vous avez avancé, sauf pour le cas de Wahbi Khazri, et son nouveau poste à la pointe de l'attaque tunisienne, je veux juste vous informer qu'il évolue depuis plus de 03 mois au poste d'attaquant de pointe avec son club français en Ligue 01, et ça lui va à merveille, il réussit bien ses duels et il est assez performant que ce soit face à la cage ou lors de la création des occasions et des espaces pour ces coéquipiers. J'espère, par contre, avec le retour de Msakni et la bonne integration de Khaoui et Skhiri, on decouvrira un autre visage de notre équipe nationale.
 
 
#1 Bon test
Ecrit par Rossi     23-03-2018 22:00
Les nouveaux joueurs n'ont pas montré un plus par rapport à nos joueurs habituels. Skhiri est assez bon, Bronn est correct, Khaoui moins bon et Ben Alouane catastrophique (on dirait Abdennour).
Reste à suivre le nouveau gardien Moez Hassen.
La plupart des joueurs sont en forme et c'est plutôt bon signe (Meriah, Ben Amir, Sliti, Sassi, Maaloul, bonnes entrées de Haddadi, Nagguez et Khenissi).
Khazri ne peut pas jouer en pointe, sinon bon dans son poste (Maaloul stp pas trop de philosophie).
Bonnes réflexes de Ben Mostfa mais il doit trop travailler ses relances.
J'aurais aimé voir plus de temps de jeu pour Srarfi.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.