Al Badri s'attire les foudres de Bennour : " Il n'a rien appris de José "

Publié le Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:59
Riadh Bennour, président de la section football de l'Espérance Sportive de TunisLa déclaration faite par le coach Ahlawi concernant l'Espérance et Tarak Bouchamaoui n'est pas passé inaperçue. Les sang et or, silencieux depuis la qualification en finale sont sortis de leurs gonds. Après Nabil Maâloul, voici le président de la section football, Riadh Bennour qui a réagit sur le site internet Attounissia : " Il parait que Houssem Al Badri n'a pas appris les bonnes manières de communication malgré avoir beaucoup cotoyé le portugais Manuel Jose ".

Il a ajouté : " Je suis sidéré par les propos du technicien égyptien. Je le savais doué pour influer sur les arbitres, mais je découvre qu'il est tout autant fort dans les diffamations. Les manoeuvres ? Al Badri les connait très bien. Je rappelle qu'en 2010 il a tout fait pour que le match soit arbitré par Adel Al Raii. Je me demande comment un arbitre de la trempe de Himoudi peut être influencé par l'Espérance. Ce que fait Al Badri est une stratégie pour se mettre l'arbitre de son côté. Je rappelle qu'en 2010, ce n'est pas Bouchamaoui qui était à la présidence de la commission d'arbitrage de la CAF. Nos relations avec Al Ahly restent intactes. Le niveau des dirigeants des deux clubs est au dessus de ces agissements ".

Pour rappel, Houssem Al Badri a démenti, ce matin sur le site Yallakora, d'avoir dénigré l'Espérance ou Tarak Bouchamaoui et a affirmé que ce qui a été publié n'était que diffamation et mensonge.