Ahmed Karoui endetté jusqu’au cou : « A l’aide ! »

Publié le Mercredi 24 Mars 2010 à 10:54
Ahmed Karoui, ex président du Club Athlétique BizertinInvité de l’émission Belmakchouf, l’exprésident du Club Athlétique Bizertin a lancé un appel désespéré aux autorités de tutelle. Motif : les dettes le poursuivent depuis qu’il a quitté le club nordiste. Le risque : quelques années de prison pour des chèques sans provision.

Ahmed Karoui est seulement un président, parmi tant d’autres, qui ont pris le risque de dépenser de leur propre argent afin d’arriver aux objectifs de leurs clubs. Erreur.

Alors que le football se dirige vers la privatisation, les dirigeants (non formés) continuent à jouer avec le feu en monnayant des transferts, des primes : « J’ai tout fait pour mon club. J’ai beaucoup de dettes et mon avenir est en péril » a-t-il affirmé.

APPEL AUX AUTORITES- Karoui, qui a vraisemblablement épuisé tous les moyens pour s’en sortir, a ensuite lancé un appel désespéré aux instances concernées : « Comme beaucoup d’autres responsables, j’ai servi le CAB et sacrifié tant de choses. Il ne serait pas normal qu’on me laisse tomber après autant d’années de dévouement ». Mais Ahmed ne semble pas avoir encore retenu la leçon : « Si je devrai revenir en tant que président du CAB ? Je n’hésiterais pas une seconde… ».
 

Commentaires 

 
#9 Médaille d'or
Ecrit par Reconnaissance     26-03-2010 19:28
C'est un amoureux du CAB, je le connais très bien. Il donnait de l'argent aux joueurs sans compter, l'essentiel qu'il rentre avec une victoire. Je l'ai connu quand il était dirigeant chargé de l'équipe senior et puis du CAB. Son dada le foot-ball... Où sont passé les autorités régionales?
 
 
#8 relegation
Ecrit par haykel     26-03-2010 17:10
il a sauve le CAB de la relégation qu'il se voit reléguer en division des présidents d'honneur
 
 
#7 Si Ahmed
Ecrit par ABDOU     26-03-2010 13:59
Si Ahmed permettez moi de vous dire que votre erreur c'est que le jour ou vous avez pris le destin du CAB entre vos mains vous vous etes comporter comme si vous avez acheté une nouvelle proprieté et vous avez mélangé vos affaires personnelles avec les affaires du club, ms Karoui la gestion d'un club de football est comparable la gestion d'une grande société, et cela demande donc certaines compétences pour assumer cette responsabilité. Si Ahmed (inchalah Rabbi m3ek).
 
 
#6 TENNIR
Ecrit par ANTIKEBCH     25-03-2010 17:12
SIDI AHMED DEMANDE LA COLLECTE D'ARGENT
PAR UN CERTAIN bechir TENNIR
 
 
#5 yezzi mel kethb
Ecrit par sportif     25-03-2010 10:43
arrêtez svp c'est pas vrai ce que Ahmed Karoui est en train de dire s'il est vraiment endetté qu'il commence par vendre la X5 de son fils ou de retenir les faits de son fils (errajel)
Errajel yekseb chtar menzel bourguiba w 9alou endetté n'importe quoi
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.