Affaire FTF - Ridha Charfeddine : Le bureau fédéral s'adressera à la FIFA

Publié le Vendredi 23 Février 2018 à 08:51
La Fédération Tunisienne de Football a réagi après la décision de Ridha Charfeddine de décliner sa convocation. Dans un communiqué rendu public ce matin, le bureau fédéral a fait savoir qu'il prendra au sérieux tous les dossiers présentés avec des preuves solides mais qu'il met en garde toutes les personnes qui nuiraient à l'image du football tunisien avec des accusations sans preuves.

La FTF a décidé d'envoyer à la FIFA un dossier contenant tous les détails à propos du Clasico, du communiqué de l'ESS et de la convocation de son président.
Gnet

 

Commentaires 

 
-1 #4 @Ib1966
Ecrit par ROCCO     24-02-2018 14:18
Tu sembles amorphe..tu retrace mal le dénouement des confrontations directes..malversation..et délit d'initier..sûrement tu n'es qu'un marginal qui ne voit les choses que de sa propre fenêtre...un borné quoi...Bande de ratés...générations des quartiers pauvres avec cette nuance d'instruction...mais un pauvre demeure pauvre toute sa vie.
 
 
-3 #3 votre pire cauchemar...
Ecrit par ROCCO     23-02-2018 15:08
L'ETOILE votre pire cauchemar fils de CRETINS...bande de ratés...on finira par vous mettre à votre place (...).
 
 
+1 #2 @Sahli
Ecrit par IB1966     23-02-2018 13:22
Votre niveau rédactionnel me suggère un degré intellectuel élevé mais l'analyse du contenu renvoie à un niveau de décadence abyssal. Le fait est que l'Etoile a battu l'E.s.t. plusieurs fois sans qu'on ait trouvé quoique soit à dire, mais quand c'est l'inverse, c'est comme si les portes de l'enfer s'étaient ouvertes. On vous surpasse en foot, en hand et en volley, et tout ça, est la faute aux arbitres et aux dirigeants des fédérations. Balayez devant vos portes au lieu de la jouer sainte nitouche. Pour mémoire, en 2002-2003 si je ne me trompe pas, l'Etoile aurait mérité de descendre en D2, elle a été sauvée par les combines de B.J. et O.J., en bon étoiliste, vous les reconnaitrez...
 
 
+2 #1 Proposition
Ecrit par Sahli     23-02-2018 09:36
Je vous propose d'arrêter tout le bureau de l'ESS. Et tant que vous y êtes, arrêtez aussi les joueurs. Cela apprendra à tout ce monde à ne plus contester les décisions arbitrales si justes et si honnêtes. Il est clair que l'arbitre en question a juste fait une erreur. Sa bonne foi est évidente. Ahhh cette étoile! Quand apprendra-t-elle qu'au lieu d'essayer de "moraliser" l'arbitrage (action vaine et insensée), elle ferait mieux de faire pareil que le parterre footballistique destructif si bien représenté chez les sang et bouse. Je veux dire les sang et 3gor.
À quoi sert-il de construire dans un pays de destructifs? Regardez ce qu'ils ont fait en politique! La Tunisie fut un rêve; réveillé par les sionistes et leurs alliés de la populace. Alors quand le foot et la politique se confondent; la solution est simple: Arrêtez le foot.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.