Affaire FTF : Dhiab invité à s'expliquer auprès du chef du gouvernement

Publié le Mercredi 25 Septembre 2013 à 00:39
Shems FM - Selon des sources bien informées, le ministre de la jeunesse et des sports, Tarek Dhiab aurait été convié à une réunion au cabinet du chef du gouvernement, Ali Laareyedh, ce pour donner des explications au sujet de la correspondance envoyée à la Fédération internationale de football association (FIFA) et prononçant une éventuelle dissolution du bureau fédérale de la Fédération Tunisienne de Football (FTF).
 

Commentaires 

 
#5 Tounes avant tout
Ecrit par zizo     26-09-2013 10:27
Tarak Dhiab joueur de foot et rien d'autre...
 
 
+3 #4 Coup dans l'eau
Ecrit par Mourad     25-09-2013 23:44
Ce principe de non-ingérence imposé par la FIFA est insupportable (c'est un peu comme quand le pape via les églises imposait ses diktats aux rois) ; mais Dhiab devrait savoir que ça ne sert à rien...La FIFA ne sabordera pas l'un de ses propres vaisseaux. Donc, un coup dans l'eau et erreur monumentale de la part d'un ministre trés limité malgré sa bonne volonté.
 
 
-2 #3 tarek le Patron
Ecrit par bab souika     25-09-2013 15:53
Monsieur Dhiab est un intègre et mérite tout le respect,il a choisit la légalité en contactant la fifa pour dissoudre un bureau hors la loi, qui depuis des années se distingue par sa mauvaise gestion et ses dépenses hors du commun en ces temps de crise, le président de la fédération et ses membres sont déclarés personna non grata
 
 
+5 #2 Ecoeurant
Ecrit par tarakaka     25-09-2013 13:09
On reproche à El Jarii d'avoir écrit à Ghannouchi ou Larrayeth et on fait encore pire !!! ça dénote que ce ministre n'est pas à la hauteur de ses responsabilités et comme il ne fait pas la différence entre un désaccord entre 2 personnes et l'intérêt de tout un pays. Il ne peut pas calculer le risque de mettre tout le foot ball tunisien hors jeu.. Quelle catastrophe et quelle stupidité de sa part ou de la part de ses conseillers? !!!!
 
 
+4 #1 betise humaine
Ecrit par Kandia     25-09-2013 10:36
Franchement quelque soit leur différent, Tarek Dhiab ici va loin en contactant la FIFA!!! il sait que la FIFA ne tolère pas que l'executif met son nez dans les affaires de la fédération. ce ci risque de se faire exclure de toutes compétition internationale que ce soit au niveau des club ou au niveau equipes nationales ... une catastrophe !!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.