Affaire Ahmed Akaichi : Le CS Sfaxien saisit le TAS

Publié le Samedi 13 Février 2016 à 16:43
La direction du Club sportif sfaxien a décidé de recourir officiellement au Tribunal d'Arbitrage Sportif de la FIFA (TAS) dans le dossier d'Ahmed Akaichi. Abdelhamid Amira, président de la commission juridique du CSS, a considéré, dans une  accordée à Mosaique FM, que l'équipe est victime d'une injustice. Mais la direction de l'équipe ne compte pas baisser les bras surtout quand il s'agit des intérêts et des droits de l'équipe.
 

Commentaires 

 
#2 CHAPEAU BAS
Ecrit par Jameleddine     15-02-2016 12:05
Chapeau bas si Ali Ajroud. Si c'est vous le vrai Ajroud , le valeureux gardien étoilé des années soixante dix je vous présente mes salutations. Vous faites partie des joueurs de l'équipe phare du sahel qui a bercé mon enfance.
merci pour tout
Jameleddine
 
 
#1 Fini vos chansons!
Ecrit par Ajroud     13-02-2016 23:23
Du temps de Ben Ali, vous chantiez que esswahlia étaient au pouvoir. Vous êtes même sortis dans la rue quand l'ESS a fait une réserve technique (légitime) contre le CA pour avoir évolué avec un joueur sans licence. Cela allait vous coûter un championnat et vous êtes sortis dans la rue. Ben Ali a demandé (à tort) à la direction de l'ESS de lâcher prise.
Vous avez remporté un championnat (2006, je crois) sale comme l'eau des égouts et qui allait vous coûter la pire des Nakba que Dieu puisse accorder aux injustes: une CL perdue à quelques secondes de la fin du match. Vous avez tellement bien compris le message de Dieu que vous avez mis un Hadj à la direction du CSS et qui vous a lâché, suite à une autre injustice que vous avez faites à l'ESS. Vous jouez avec Dieu et vous me rappelez un peuple biblique qui a toujours fait cela. Vous avez peut-être les mêmes origines.
Apparemment vous continuez dans vos injustices. Bien que tout le pays vous montre aujourd'hui du doigt comme étant derrière une révolution qui a détruit le pays, vous continuez.
Le voilà plus beau que jamais le pays que vous avez voulu, par votre prétention de vouloir toujours être devant tout le monde. Vous vous êtes pris aux rares gens du pays qui ne vous ont jamais voulu de mal, bien au contraire! Votre régionalisme dégoûtant est sans bornes. Et pour vous, l'intérêt national est vraiment le dernier de vos soucis. Si cela porte un nom c'est bien......
Le pays vous le fera payer un jour, très cher. Vous verrez. Mais j'espère que Dieu vous le fasse payer bien avant, comme en 2006.
Prenez les matchs que vous voulez, mais levez vos sales pattes du pays que vous êtes en train de faire coloniser!
Ajroud, Goal l'étoile qui vous a souvent présenté la plus belle partie de son corps.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.