Affaire Afful - Espérance de Tunis : Précisions de Riadh Bennour

Publié le Lundi 30 Mai 2016 à 22:19
Interrogé durant l'émission Stade Attounseya, le président de la section football de l'Espérance Sportive de Tunis, Riadh Bennour, a tiré les choses au clair à propos de l'affaire Afful : "Il n'a reçu son argent en raison de l'autorisation de transfert bloquée à la banque centrale. On trouvera une solution avant le dernier délai fixé par la FIFA".
 

Commentaires 

 
-1 #2 Footeux
Ecrit par Léon     31-05-2016 10:32
Alors que le pays a besoin de conserver ses devises pour des missions plus importantes, et en particulier, pour des produits de première nécessité, voilà où es gueux et les footeux dilapident nos devises.
Du temps de Ben Ali on pouvait se le permettre mais plus maintenant. Le pays regorgeait de devises, que vos "Dégages" de traitres et d'imbéciles haineux et régionalistes ont fini par dégagé.
La Baraka de Dieu état du côté de ces gens à qui vous reprochiez une certaine "simplicité". Vous voilà aujourd'hui couverts par les détenteurs de Bac+36. Qu'ont-ils fait?
Une sourate du Coran dit à ces êtres qui se prennent pour supérieurs ou parfois même prennent les habitants de leurs régions pour une race supérieure:
"Wa lé tamchi Fil Ardhi Mara7an, innaka Lan Takhriqa'L ardha, wa lan Tablougha Al Jibéla Toulé".
Mais pas la peine de vous demander de retenir ce verset qui vous dépasse, tellement vous êtes des gens surs d'eux-mêmes et suffisants; je vous invite plutôt à lire le verset qui vous dicte ce qui vous arrive actuellement, et qui vous aurait peut-être sauvé si vous l'aviez écouté le 14 janvier, car je vous le cite depuis ce jour maudit. Vous l'aurez deviné, c'est le
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant souverainiste contre la nébuleuse colonialiste,
applaudie et appuyée par les traitres.
 
 
#1 Chamseddine Dhaouadi
Ecrit par Rossi     30-05-2016 23:32
Chamseddine Dhaouadi n'a pas encore payé ses 165 MD et il joue toujours, normal ?
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.