Adel Daâdaâ : le fax du ministère de l’intérieur n’est qu’une mise en scène

Publié le Vendredi 24 Avril 2015 à 20:59
MFM- Le président du Club Sportif d’Hammam Lif, Adel Daâdaâ a déclaré sur nos ondes que le CSHL compte déposer une plainte à l’encontre de la Ligue Nationale de Football Professionnel. Il a ajouté que son club a vérifié auprès de Tunisie Télécom les faxes  envoyés et reçus par la LNFP le 8 mars 2015, le jour du report du match entre le CSHL et l’ESS et il s’est avéré que la Ligue n’a reçu aucun fax de la part du ministère de l’intérieur. Pour rappel, la LNFP avait indiqué auparavant que le MI a demandé auprès de la Ligue le report de ce match pour des raisons sécuritaires. 

Adel Daâdaâ a indiqué que ces données ont été transmises au CNAS qui s’est réuni aujourd’hui pour livrer son verdict sur cette affaire. Il a affirmé également que ce qui s’est passé n’est qu’une mise en scène. Plus de détails dans cette déclaration. 

 

Commentaires 

 
#1 porte parole
Ecrit par haykel     24-04-2015 21:27
suite a cet polimique je me souviens que le porte parole du ministere de l'interieur a declre sur lesonde de radio et tv que le ministere a conseille de ne pas jouer ce match
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.