sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Mardi 22 Mai 2012         

Tunisie, un bébé de 40 jours enlevé de l’hôpital Bab Sâadoun

Imprimer Envoyer
Publié le Mardi 27 Décembre 2011 à 18:10
Hôpital de Bab Saâdoun. Un bébé de 40 jours a été enlevé ce mardi après-midi de l’hôpital d'enfants de Bab Saâdoun, plus précisément d’une chambre sise au 3ème étage dudit hôpital.

Une femme portant un foulard de couleur marron, a enlevé la fillette après avoir fait croire aux agents de l’hôpital qu’elle est une parente.

Les unités de police sont en train de rechercher la fillette kidnappée, indique Hichem Meddeb, chargé de la communication au ministère de l’Intérieur dans un entretien avec la TAP.


 

Commentaires 

 
+1 #4 A Cara
Ecrit par eshmoun     29-12-2011 20:08
Certes l'habit ne fait ni le moine ni le musulman mais en l'occurence on voit comment le voile peut être utilisé à des fins bien opposées à l'ideal des vrais musulmans ! taht ejbaieb etchouf l'aajeieb non ?
 
 
+1 #3 RE: Tunisie, un bébé de 40 jours enlevé de l’hôpital Bab Sâadoun
Ecrit par Cara     28-12-2011 23:40
Et alors ??
Pourquoi tout mélanger ... Voilée ou pas, l habit ne fait pas le musulman...
 
 
0 #2 RE: Tunisie, un bébé de 40 jours enlevé de l’hôpital Bab Sâadoun
Ecrit par eshmoun     28-12-2011 18:50
Truands ,déséquilibrés ,voyous de tous bords ,voilez vous la face c'est le meilleur moyen de vous faire passer pour des gens biens et d'accomplir vos forfaits....en toute impunité .
 
 
-6 #1 RE: Tunisie, un bébé de 40 jours enlevé de l’hôpital Bab Sâadoun
Ecrit par hammadi     28-12-2011 10:16
la femme était voilée...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
  • Net & Info

Gratuit

Entreprises

Hébergement

Couverture ADSL
Vérifiez votre numéro de téléphone :
 Lire aussi



GlobalNet - Immeuble Ennour, Centre urbain Nord - 1082 - Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 71 708 008
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved