Tunisie, "les hauts responsables auront moins d’avantages en nature" |
|
|
|
Publié le Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:20 |
Selon Walid Banani, membre de l’assemblée nationale constituante, cité par Assabah, le projet du budget de l’Etat sera adopté au plus tard le samedi 31 décembre.
Le député du mouvement Ennahdha a, par ailleurs, fait savoir que conformément à la politique de rationalisation des dépenses publiques, et compte tenu de ce qui a été annoncé par Hamadi Jebali, chef du gouvernement, les avantages en nature accordés aux responsables et aux hauts fonctionnaires de l’Etat, seront réduits.
Cette disposition touchera, selon ses dires, les bons d’essence, les billets d’avion, le voyage en seconde classe et non en première classe, outre la baisse des frais de téléphones portables et fixes et la rationalisation de l’utilisation des voitures administratives et de fonction.
Cette révision concernera également les avantages en nature accordés aux familles de ministres et des hauts responsables de l’Etat, ajoute-t-il, indiquant que l’application des ces mesures sera progressive.
|
Commentaires
Ecrit par Niais, 30-12-2011 17:17
Ecrit par Pseudo 30-12-2011 08:43
Ecrit par tounsi 29-12-2011 17:42
Ecrit par Tounsi2 29-12-2011 17:22
Il y a longtemps elle a vendu son Yacht royal qui coûtait très cher en entretien.
Le roi de Belgique fait de même!
Contrairement à Si Hammadi et sans "9offa" je salue plutôt l'initiative du gouvernement!
Ecrit par hammadi 29-12-2011 14:27