sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Samedi 02 Août 2014         

Tunisie, décès d’Imed Trabelsi, arrestation d’Ali Seriati

Imprimer Envoyer
Publié le Samedi 15 Janvier 2011 à 20:00
Imed Trabelsi, gendre de l'ex-Président Ben Ali, est décédé succombant à ses blessures, selon la chaîne Nesma citant des sources médicales de l’hôpital militaire. D’autre part, selon al-jazeera, Ali Seriati, Directeur Général de la sécurité présidentielle, aurait été arrêté ce samedi à Ben Guerdane.


 

Commentaires 

 
0 #27 RE: Tunisie, décès d’Imed Trabelsi, arrestation d’Ali Seriati
Ecrit par GUEVARA     16-01-2011 22:42
WILD HRAM PAR EXCELLENCE ET MORT COMME UN CHIEN!!! MAIS CE DERNIER A PLUS DE VALEUR QUE LUI!!
 
 
0 #26 Game over, Imed
Ecrit par Azerty     16-01-2011 15:07
Depuis mercredi, des rumeurs rapportent qu'il a été victime d'un coup de couteau au cours d'une rixe lors d'une soirée, mardi ou lundi à el kram.

Sa mauvaise appréciation de la situation lui a laissé croire qu'il était encore le caïd. Il aurait alors tenu des propos déplacés, ce qui aurait déclenché une bagarre, à l'occasion de laquelle il se serait fait tabasser dans les règles de l'art, avec ses gardes du corps.

Un coup de couteau bien placé, l'aurait alors immédiatement conduit aux urgences de l'hôpital militaire, où il est décédé, abandonné comme un chien par les truands qui croyaient être sa famille.

En somme, une triste fin pour un triste personnage.

Que cela serve de leçon à tous les imbéciles qui croient pouvoir escroquer et opprimer les autres impunément et indéfiniment.
 
 
0 #25 famille des assassin
Ecrit par the game.com     16-01-2011 13:38
La mort pas suffisant pour ce genre de mafia. Il faut vraiment une vrai justice pour qu'ils rendent tous ce qu'ils ont volés de peuple Tunisien. La justice aussi pour tout ce qui reste comme membres dans le pays( les ministres....) ils faut vraiment éliminer radicalement tout les traces de ben ali de sa famille et de sa politique...vive la liberté..vive la tunisie et le peuple tunisien.
 
 
0 #24 bravo
Ecrit par hedi     16-01-2011 13:30
Mes propositions sont les suivantes. Il faut aller de l`avant en purifiant les lieux contaminés par la cooruption la profitarisme et les leches-bottes par exemple le chef des partis de l`opposition ( surtout le MDS ) doivent élire des chefs propre et remplacer les toutou de l`acien régime. Pensez a Ahmed Mestiri. Ghannouchi peut retourner mais ne doit surtout pas faire de la politique wahabite chez nous. La tunisie et un pays musulmans laique et nous nous sommes ni l`iran ni l`afganistan et nous ne voulons pas l`etre. L^UGTT aussi doit de débarrasser de A. Jrad ce profiteur qui il y a qq jours était au palais plaider contre le mouvement des certains syndicalistes et se distancer de la révolution de la rue. Les Journalistes qui pendant des heures nous matraquaient avec les éloges du pouvoir diovent retourner à l`école et réapprendre les principes du journalismes de nouveau. Personnes n`oubliera ce qu`ils ont dits ou écrits ily a seulement qq jours. Changer de veste ne sert à rien. Peut etre changer de Job. Oui. Parceq`ils feront la meme chose avec le prochain.
Les tunisens n`ont besoin ni d`aide ni de leçons en matière de démocratie. Nous devont surtout savoir écouter les uns les autres avec moins d`arrogance et plus de coutoisie sincère. Il ne faut pas se précipiter dans le jugement des autres et se tendre la main pour avancer. et nous réussirons inchallah.
 
 
0 #23 que justice soit faite
Ecrit par Mak10     16-01-2011 10:56
IL FAUT imperativement juger les grosses tetes , pensez au futur, comme ca les prochains , je dis bien les prochains presidents vu q'il y aura une succession et non presidence a vie, ces prochains verront ce que le peuple tunisien peut faire s'ils derivent! parallelement IL FAUT que l'argent revienne dans les caisses de l'etat BIEN SECURISEE , et la je vote pour ammar 404 de garder cette caisse comme il a bien bloqué l'internet! ;-)
SVP DONNEZ L'EXEMPLE AUX AUTRES PEUPLES , PAS DE DERIVE SVP SVP SVP
TOUS ENSEMBLE MAIN DANS LA MAIN
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
  • Net & Info
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved