Tunisiana : la facturation passe à la seconde

Publié le Vendredi 06 Novembre 2009 à 17:09
Tunisiana lance à partir de demain une nouvelle tarification. Elle concerne les abonnés aux offres postpayées (lignes à facture). Le décompte de leurs appels se fera désormais sur la base de la seconde consommée.

Cette nouvelle tarification, hors roaming, est systématiquement applicable sur tous les appels, vers tous les réseaux tunisiens ou étrangers fixes et mobiles.

Elle entrera en vigueur, automatiquement, sans aucune demande ni souscription, à partir du 7 Novembre 2009, à zéro heure.

Ce mode de facturation concerne toutes les lignes à facture actuellement commercialisées : Prestige, Awal Post payé, Forfait, Forfait Pro, Business Control, Business Pro, Business Network, Business Classic, Business Pro & Business Group+. Le décompte par seconde est totalement inédit en Tunisie et sera activé sur toutes les communications au-delà du premier palier indivisible de 12 secondes.

Communiqué de Presse

 

Commentaires 

 
#3 1ère ou pas 1ère? c\'est ça la question
Ecrit par tatiana     13-11-2009 19:39
comment Tunisiana peut-elle revendiquer être le 1er opérateur en Tunisie à facturer à la seconde, alors que le 1er opérateur en Tunisie à facturer à la seconde est Tunisie Telecom et ce depuis le 20 mars 2006!!! je dirai même que Tunisie Telecom a initié la facturation à la seconde pour les abonnés prépayés et pas exclusivement pour les postpayés!
Tunisiana doit réviser ses informations et ne pas revendiquer des choses dont elle ne peut pas revendiquer!
il faut dire que ces derniers temps, Tunisiana enchaîne les gaffes!
 
 
#2 Demande de stage de fin d\'etude
Ecrit par Belgacem Afif     08-11-2009 01:15
Diplôme en Technologie des Réeseaux et des Télécommunications
Dés le 1 fevrier 2010
merci
 
 
#1 prix de la minute STP
Ecrit par ML     06-11-2009 18:37
mais la question est: le prix de la minute!!! est-ce qu'elle garde le cout actuel ou non!!! on attend le prépayé !!!c'est plus rentable pour le client pas pour le postpayé!!!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.