Sfax: Couvre-feu à Djbeniana et dans la localité de Msatrya

Publié le Samedi 06 Août 2011 à 09:16
TAP- Un couvre-feu a été décrété, vendredi, à Djbeniana et dans la localité de Msatrya au gouvernorat de Sfax de 20h00 à 05h00 du matin.
Ce couvre feu vient suite aux violents affrontements  enregistrés, jeudi, dans la région faisant plus de 40 blessés.
 

Commentaires 

 
#4 RE: Sfax: Couvre-feu à Djbeniana et dans la localité de Msatrya
Ecrit par el manchou     08-08-2011 10:07
c'est quoi ces (...) sous-développés ???
 
 
+1 #3 Chèvre
Ecrit par A4     07-08-2011 13:07
La dispute a eu lieu au marché de bétail. Est-ce à propos d'une chèvre ?
 
 
+1 #2 BANDE DE COUILLONS
Ecrit par KHAMMOUS     07-08-2011 00:38
C est une bande de sous developpes de couillons et de brigands de grands chemin La democratie sait ce qu il y a lieu de faire dans des cas pareils .Arretez de nous glorifer des actes CRIMINELS qui commencent par nous taper sur les nerfs
 
 
+3 #1 musulmans!
Ecrit par Léon Al Africain     06-08-2011 11:53
En plein mois de Ramadan avec satan en congé comme nous l'affirmé maître Mourou sur Hannibal. Voilà ce que sont les tunisiens! Ils n'ont pas besoin de satan pour foutre la merde. Démocratie dites-vous! J'ai toujours dis que c'est une partie non négligeable de tunisiens qui empêche l'établissement d'une démocratie (et qui ne cessent de dire qu'ils la veulent). Ce ne sont ni les politiques ni les prétendus sionistes. Mais le tunisien possède l'art de tout mettre sur le dos d'autrui échappant ainsi à ses responsabilités. La révolution de la karama est-elle en train de virer à des choses plus ou moins nobles et plus ou moins avouables. Je suis très curieux de voir ce que donneront les urnes. Donneront-elles raison à Mohamed Ghannouchi et sa masse silencieuse. Si tel sera le cas, cette masse, alors consciente de son vrai poids, demandera à tenir en respect les fauteurs de troubles qui sont en train de détruire notre pays.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.