sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Vendredi 24 Mai 2013         

Le parquet ouvre une enquête au sujet des coupures d’eau potable

Imprimer Envoyer
Publié le Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:56
Assabah- Le ministre de la Justice, Noureddine Bhiri, a annoncé que le parquet ouvrira une enquête pour délimiter les responsabilités au sujet des coupures d’eau et d’électricité qui ont touché plusieurs gouvernorats du pays.

Au cours des travaux de la journée nationale pour la restitution des avoirs volés, le ministre de la Justice a affirmé que son ministère a choisi de diligenter une enquête parallèlement aux enquêtes administratives des ministères du Commerce, de l’Industrie et de l’Agriculture.

Il a ajouté que cette enquête dévoilera si ces coupures sont la responsabilité de ces administrations, ou si elles sont indépendantes de leur volonté, et que par conséquent "toute personne dont l'implication est avérée, sera punie".

 

Commentaires 

 
0 #2 et encore une
Ecrit par Royaliste     19-07-2012 23:17
si vous avez les resultats de l’enquête sur les répressions du 09 avril 2012, s'il vous plait nous éclairer
 
 
0 #1 Dommage !
Ecrit par Tahar JEBARI     19-07-2012 14:13
Dommage que cela ne soit pas venu de citoyens !
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • National
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • Monde
  • Sport
  • Net & Info

Gratuit

Famille

Entreprises

Hébergement

Couverture ADSL
Vérifiez votre numéro de téléphone :
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis Carthage, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved