Youssef Qaradhaoui ne changera pas de lieu de résidence de Doha à Tunis

Publié le Vendredi 11 Avril 2014 à 11:10
Youssef QaradhaouiLe bureau du cheikh Youssef Qaradhaoui, président de l’Union internationale des savants musulmans, a démenti les informations faisant état du changement de son lieu de résidence de Doha à Tunis.

Dans une déclaration à l’agence de presse turque, Anatolie, une source informée du bureau de Qaradhaoui a démenti ces informations. "Ce qui a été publié est dénué de vérité", a-t-elle dit, signalant que Qaradhaoui prononcera aujourd’hui le prêche du vendredi à la mosquée Omar Ibn Khattab à Doha, "ce qui constitue la meilleure réponse à ceux qui propagent de telles supercheries".

Le journal londonien al-Arab, repris par plusieurs autres médias sur le net, avait publié jeudi, citant des sources informées, que le Qatar et la Tunisie sont parvenus à "un accord quasi-définitif" au sujet du transfert du lieu de résidence de Qaradhaoui de Doha à Tunis, dans le cadre de ce qu’il a qualifié de marché consécutive à la dernière crise du Golfe.

Le journal a ajouté que le député nahdhaoui, et rapporteur de la constitution, Habib Khedher, a examiné avec Qaradhaoui les dispositions de ce transfert, lors d’une rencontre qui aurait réuni les deux hommes à Doha, ce que la même source a récusé.

Qaradhaoui a déclaré la semaine dernière qu’il ne délaissera pas Qatar, et celui-ci ne le délaissera pas. Le cheikh a expliqué son absence depuis des semaines de la mosquée Omar Ibn Khattab où il a l’habitude de prononcer des sermons, par des raisons personnelles.


 

Commentaires 

 
#3 bienvenue !!!
Ecrit par soufbouj     11-04-2014 18:51
bienvenue à ce grand homme et grand savant de l'islam !!! une chance pour la Tunisie
 
 
-1 #2 Qu'il vienne en France !
Ecrit par Ben Whirlpool     11-04-2014 18:48
On en fera un "chahid" ! :lol:
 
 
+3 #1 Bon debarras
Ecrit par zarzour     11-04-2014 16:15
Il ne sera pas non plus le bien venu chez nous.Qu'il aille se brosser ailleurs
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.