Washington a préparé un CNT algérien avec des complicités intérieures

Publié le Mardi 13 Décembre 2011 à 16:32
 Louisa HanouneUn dirigeant syndicaliste américain a dévoilé lors des travaux du congrès international d’urgence organisé par le parti des travailleurs algérien, formation de gauche, en collaboration avec l’Union générale des travailleurs algériens que Washington avait préparé un conseil de transition en Algérie, avec la complicité de parties intérieures qu’il n’a pas dévoilées.

Le journal algérien Elkhabar, a rapporté dans son édition de ce mardi, les propos d’Alain Benjamin, dirigeant de l’Union syndicale des travailleurs aux Etats-Unis, selon lesquels le projet d’un conseil de transition algérien était prêt à Washington, évoquant des informations glanées auprès de ses collègues.  Ces derniers ont parlé d’un document américain préconisant un conseil transitoire algérien, conduit par des Algériens dont les noms ont été déterminés, mais aucune information n’a filtré quant à leur identité.

Louisa Hanoune, chef du parti des travailleurs a condamné les manœuvres manigancées  contre l’Algérie, à commencer par les appels lancés pour «la  révolution du 17 septembre», les considérant comme étant l’œuvre des renseignements américains.

Le peuple algérien était conscient de ces manœuvres, c’est pour cette raison, qu’il n’a pas réagi à ceux qui y ont appelé. Louisa Hanoune a qualifié de "traitre" celui qui collabore avec des forces étrangères contre son pays.  


 

Commentaires 

 
#17 Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.
Ecrit par kounta     19-02-2012 22:00
- quel liberté d'expression
 
 
#16 cnt algerien
Ecrit par kounta     19-02-2012 21:44
- un cnt pour la ligue arabe, cette organisation de collaborateur, tant que le sang des chouhadas circule dans les veines du peuple algerien les mensonges aveugles et les leurres des méthodes coloniales se' trahissent et restent une enfantillage, il n'y as que les éventuels débiles qui sommeillent sur de la braise qui les brule parcequ'ils sont inconscient.
- le peuple algerien est eveillé, les anges des chouhadas protège l'algerie.
- c'est faux les collaborateurs ont suivi leurs maitre, cette france des génocides et des crimes commis,
-- parce que la politique algérienne ne se plie pas et n'accepte pas l'ingérence etrangère en syrie, les medias coloniaux inventent des scenarios de bebés et oublient que le peuple estt grand de par son honneurs et sa fierete et vivre du serment de nos moudjahidines.
- pourquoi ne voit t'on pas les palestiniens qui vivent dans des enclos et sous la technologuie du colonialisme au perpetuel genocide parce que les les palestiniens jettent des cailloux et des feux d'artifice sur les colons.
- ..........................
 
 
+3 #15 RE: Washington a préparé un CNT algérien avec des complicités intérieures
Ecrit par lou38000     17-12-2011 00:30
@ben Whirlpool :
Les pertes humaines dont vous parlez sont irremplaçables...le mal est fait, j'enseignerai à toute ma descendance la sanglante histoire de l'Algérie et de son bourreau, ennemi à jamais, je le souhaite...
J'expliquerai la raison de ce colonialisme et de la barbarerie opérée sur ma terre mère...la terre de mes vaillants ancêtres, la terre où tant de sang a été versé...pour enfin la voir LIBRE...Cet enseignement dont je vous parle diabolisera la france, et je ne serais pas seul à conter cette histoire de ce merveilleux pays qui à versé du sang, pleuré de chaudes larmes pour un seul mot : l'INDEPENDANCE, EL ISTIKLEL...C'est quand même invraissemblable : aller chez le voisin et voler sa liberté. Si seulement, cette chienne de France n'avait fait que ça...Non, cette bâtarde, a preferé piller, voler, saccager, martyriser et enfin massacrer et détruire une nation entière, pour les richesses qu'elle renfermait...
Voila où je veux en venir :
JE SUIS EN FRANCE, JE LA POMPERAI JUSQU'AU SANG, ET SI UNE GUERRE DEVAIT SE DECLARER ENTRE LES 2 PAYS, JE PRENDRAI LES ARMES CONTRE LA FRANCE ET JE MASSACRERAI A MON TOUR, ET JE PILLERAI ET JE SACCAGERAI ET JE MASSACRERAI...TANT QUE JE N'AURAIS PAS MASSACRÉ OU MOINS L'EQUIVALENT DE NOS PERTES HUMAINES QUE VOUS VOULEZ REMPLACER...
ALORS M. BEN machin, j'ai une autre proposition, on sera quite, ne vous en faites surtout pas :
Soit vous nous rendez les ETRES HUMAINS que vous nous avez enlevé (chaque personne est irremplacable, cela va sans dire), soit on en massacre autant que vous avez massacré ET A CE MOMENT-LA, on pourra eventuellement en re-dicuter...
BIEN A VOUS
 
 
-5 #14 Ressource Humaine
Ecrit par Ben Whirlpool     15-12-2011 23:01
Cher Fan-Club, tout ce que la France a "pillé" en Afrique ce sont des ressources humaines: je suis personnellement prêt à vous les rendre.

En échange, grand seigneur, je ne vous demanderai pas de rembourser ce que la colonisation a coûté à la France.
 
 
-3 #13 FAKOU
Ecrit par said-dziri     15-12-2011 17:04
Des qu il y a le feux a l horizon ,on nous berce avec la chanson bien connue"la main étrangère", Changer de disque,fakou.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.