sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Mardi 24 Octobre 2017         

Une fillette de 8 ans décède des suites de sa nuit de noces

Imprimer
Publié le Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:56
Belga.be - Rawan, une fillette yéménite de 8 ans, est décédée au lendemain de sa "nuit de noces" des suites des blessures subies lors des relations sexuelles imposées par son "mari", âgé d'une quarantaine d'années. L'utérus de la petite fille s'est déchiré et elle est décédée samedi dans une chambre d'hôtel de la ville de Hardh.

Il n'est pas certain que le mari, originaire d'Arabie saoudite, ait été arrêté. Selon des membres d'organisations des droits de l'homme, la petite Rawan aurait été vendue au Saoudien par son beau-père pour 10.000 rial (2.024 euros). Le père biologique de l'enfant est décédé, a indiqué le Centre yéménite pour les droits de l'homme. "Au vu de cette terrible histoire, nous répétons notre exigence de voir voter une loi imposant un âge minimum de 18 ans pour pouvoir contracter un mariage", a déclaré un collaborateur du Centre.
Les islamistes ont déjà rejeté à plusieurs reprises de telles propositions de loi. Le mariage de jeunes filles mineures est relativement courant au Yémen. En 2008, le cas de la petite Nudshud Ali, 10 ans, avait attiré l'attention de l'opinion car elle avait obtenu le divorce via une décision de justice;


 

Commentaires 

 
0 #3 @Tartour
Ecrit par Al Africain     12-09-2013 18:03
Ya Sidi Ettartour, droit de l'hommiste! Toi qui intervient pour casser Bachar et faire le bonheur de tes maîtres américains et enturbannés du Golfe, tel un bon esclave à qui l'on a remis un os, as-tu assez (...) pour donner un avis sur cette sauvagerie animale?
 
 
+1 #2 Même les animaux…
Ecrit par Houba     12-09-2013 06:07
…font preuve de moins de bestialité!! Aucun accouplement n’a lieu si femelle nest pas en rut c. à.d manifeste clairement un désir du mâle. Et pour cela, il faut qu’elle soit “en âge”.

Allez expliquer la chose à ces énergumènes sans cervelle qui ne sont que des violeurs et pedophiles!
 
 
+5 #1 Voilà ceux qui veulent apprendre.....
Ecrit par Al Africain     11-09-2013 17:15
.....à Ben Ali ce qu'est la démocratie et les droits de l'homme. Les enturbannés du golfes, tels des animaux, ne se marient pas. Ils consomment. C'est précisément pour cela que les musulmans sont dans la merde. Honte à eux! et honte à nos compatriotes qui avons voté pour leurs semblables.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • Monde
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • National
  • Sport
  • Net & Info
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved