Une délégation de l'armée russe ce mardi en Israël pour une coordination

Publié le Mardi 06 Octobre 2015 à 09:57
Reuters - Une délégation de l'armée russe se rendra mardi en Israël pour deux jours de discussions  sur les mesures à mettre en oeuvre pour éviter des incidents lors de raids de l'aviation russe en Syrie, a fait savoir Tsahal. 
   
Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le président russe Vladimir Poutine s'étaient entendus sur ce point le 21 septembre.

L'armée russe a entamé mercredi une campagne de raids aériens pour soutenir le président Bachar al Assad, qui perd du terrain face aux djihadistes de l'Etat islamique, et l'armée israélienne craint que cette implication ne donne lieu à des méprises. La dernière intervention de l'aviation israélienne en Syrie remonte au 27 septembre. Des positions syriennes sur le plateau du Golan avaient alors été prises pour cibles en représailles à des tirs de roquettes transfrontaliers.

La délégation russe sera emmenée par le général Nikolaï Bogdanovski, chef d'état-major adjoint des forces armées, qui sera reçu par son homologue israélien Yair Golan.

"Les deux hommes se rencontreront au quartier général de l'armée à Tel Aviv dans le cadre d'une visite de deux jours de la délégation de l'armée russe en Israël. Ils parleront entre autres des questions de coordination régionales", a annoncé un porte-parole de Tsahal. 

 

Commentaires 

 
#1 Crime
Ecrit par mehdi mountather     06-10-2015 13:40
Après ces crimes d'israél en Palestine normal ALLAH punit israél Usa la France la Russie l'Europe les pays qui ont des relations avec israél par des ouragans des inondations des séismes plus 6 tsunami déluge de Noé volcan les météorites astéroïde les foudres les tornades glissement de terrain engloutissement d'heure a heure les pays musulmans ne seront pas épargner pas ces punitions d'ALLAH pour leurs silence sur la mosquée d' Al-Aqsa pour éviter ces cataclysmes la fin d'israél le 6.10.2015.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.