Un adolescent palestinien enlevé et tué à al-Qods par des colons israéliens

Publié le Mercredi 02 Juillet 2014 à 10:05
AFP  & al-Quds-Press - Un Palestinien de 17 ans a été enlevé à al-Qods et tué dans «un acte de vengeance présumé» après le meurtre de trois Israéliens en Cisjordanie, a indiqué mercredi matin la radio militaire israélienne.

Le jeune Mohamed Abou Khoudhaïr a été enlevé par des colons israéliens à l’aube de ce mercredi, et son corps porte des traces de torture, selon des sources palestiniennes citées par al-Quds Press.

Des accrochages se déroulent actuellement entre les forces d’occupation et la population en colère, dans cette localité d’al-Qods où le jeune a été kidnappé.

Selon la radio, l’adolescent a été enlevé dans le quartier palestinien de Shuafat et son corps découvert plusieurs heures après dans une zone d’al-Qods-Ouest. La police israélienne a précisé qu’un adolescent arabe avait été vu en train d’être mis de force dans une voiture à al-Qods-Est, le secteur à majorité arabe de la ville. «Après des recherches, un corps a été retrouvé près de la forêt d’al-Qods» dans un quartier israélien, a declaré à l’AFP Louba Samri, porte-parole de la police israélienne, précisant que la police cherchait à établir le lien entre l’enlèvement et la découverte du corps.


 

Commentaires 

 
+1 #4 RE: Un adolescent palestinien enlevé et tué à al-Qods par des colons israéliens
Ecrit par TN FR     03-07-2014 14:54
@Léon,

Plus de 3000 américains ont été sacrifiés un certain 11/09/2001...
Des guerres sont montées de toute pièce à des fins politiques et/ou économiques et des milliers de soldats sacrifiés. L'histoire est rempli de complots, ne faisons pas mine de croire que cela n'existe pas !

Vous dites vrai, ce n'est qu'une hypothèse mais nous sommes en droit de nous interroger sur les preuves de ces assassinats d'enfants israéliens attribués au Hamas ??? La nouvelle stratégie du Hamas pour lutter contre l'occupation serait dorénavant de s'attaquer à de petits enfants innocents... ) Chacun sait que ce peuple talmudiste traîne un lourd passé complotiste, leur devise: la fin justifie les moyens...
 
 
#3 Les barbares
Ecrit par Ben Whirlpool     02-07-2014 20:19
Des deux côtés sont les barbares: enlever 3 adolescents israëliens ou un adolescent palestinien pour les tuer procède de la même barbarie.
Israëliens, Palestiniens, Juifs, Musulmans, ne vous laissez pas gagner par la barbarie. Elle aurait raison de vous.
 
 
+1 #2 @tn
Ecrit par Léon     02-07-2014 13:57
Pas envisageable, votre hypothèse! Sommes-nous devenus paranoïaques à ce point! Ils ne vont pas tuer trois de leurs gamins pour nuire à une union qui tôt ou tard est vouée à l'échec (les arabes sont à désespérer!).
Par contre, que ce soit un coup bas de l'un des deux partis palestiniens, pour nuire à l'autre, çà c'est bien possible!
En tous les cas, tuer trois gamins israéliens n'a jamais été une solution. Il ne faut pas rentrer dans le jeu des sionistes qui peuvent tuer des gamins. Nous avons et ne serons jamais comme çà!
La réplique israélienne ne m'étonne pas du tout. La fin de leur état est proche. C'est un peuple qui m'a toujours inspiré de la compassion, même dans leurs moments de vengeance.
Un peuple qui, pour survivre, doit tuer tous les arabes et les surveiller en fomentant des révolutions jusqu'au Maghreb, de peur que des nations arabes ne deviennent prospères, est un peuple de facto, sans terre.
Léon.
Appel à tous les juifs à lire la SOURATE AL ISRA.
 
 
+1 #1 RE: Un adolescent palestinien enlevé et tué à al-Qods par des colons israéliens
Ecrit par tn fr     02-07-2014 10:25
L'entente et la paix entre le fatah et le hamas est un danger pour les colonisateurs talmudistes. L’enlèvement des trois israéliens aurait très bien pu être orchestré par les colons eux mêmes dans le but de justifier une nouvelle opération d'envergure visant l'éradication du hamas. Avec de tels esprits diaboliques, ça reste envisageable.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.