Tsahal force un enfant palestinien d’avaler un comprimé inconnu

Publié le Mercredi 02 Avril 2014 à 10:41
Tsahal persécute les enfants palestiniens. Des soldats israéliens ont forcé un enfant palestinien d’avaler un comprimé inconnu, après qu’il ait été mis en détention à al-Khalil, sud de la Cisjordanie.

Selon l’agence de presse palestinienne, Safa, citant des sources locales, les forces israéliennes ont arrêté l’enfant, Zied Fayçal Chentir, (15 ans), dans la région Mont Jawher au sud d’al- Khalil, et l’ont forcé d’avaler un comprimé, suite a quoi, il a été pris d’un malaise d’étourdissement et de céphalée.

L’enfant a été relâché et transféré à l’Hôpital local, son état a été jugé stable, sans que la nature du cachet qui lui a été imposé n’ait été connue, ajoute la même source.

D’après les organisations de défense des droits de l’Homme palestinienne, l’armée israélienne détient près de 200 enfants palestiniens, qui sont victimes d’exactions diverses, de torture et d’isolement, rapporte arabic.upi.


 

Commentaires 

 
#2 RE: Tsahal force un enfant palestinien d’avaler un comprimé inconnu
Ecrit par viva_palestine     04-04-2014 13:47
@Leon
A quoi ça sert?
je vais te dire à quoi ça sert, ça sert à en faire de futur ennemies.
Dès leur jeunesse ils sont traités comme de (...)faut pas s’étonner qu'au bout d'un moment ils utilisent la seul solution qu'ils leur restent... se battre même si souvent ça veut dire la mort.

Le jour ou le gouvernement sioniste fera plusieurs gestes de bonne volonté en leur faveur (parce qu'un seul ne suffira certainement pas après tout ce qu'Israel leur fait subir depuis des décennies). Il y aura de l'apaisement.

Mais personnellement je n'y croit plus. parce que celui qui est en position de force (pour le moment)ne fera rien qui mettrait à mal ses propres interets... L'argent fait tourner ce monde. Et c'est les juifs qui détiennent le pognon...
 
 
#1 A quoi çà sert....
Ecrit par Léon     02-04-2014 22:53
...de les dénoncer lorsque de facto vous combattez à leurs côtés. Puisque vous avez béni l'envoi de Djihadistes contre Bachar ce qui veut exactement dire contre le Hezbollah, seule organisation armée ayant mis Israël dans l'embarras (pour ne pas dire dans (...).
Alors, le jour où les arabes, en commençant par les tunisiens, grefferont un cerveau à la place de la pierre qui meuble leur boite crânienne, je voudrai bien les écouter!
Léon.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.