sur   
Suivez-nous
Accueil l Temps Fort l National l Monde l Sport l Net & Informatique
Jeudi 23 Novembre 2017         

Syrie : 21 civils tués dans des raids aériens

Imprimer
Publié le Lundi 13 Novembre 2017 à 17:51
Reuters- Au moins 21 civils ont été tués aujourd'hui dans des raids aériens contre un marché d'une localité rebelle dans une zone de désescalade du nord de la Syrie, a annoncé l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). 

Cinq enfants figurent parmi les victimes dans la localité d'Atareb, a indiqué cette ONG, sans être en mesure de préciser si ces frappes aériennes avaient été menées par des avions du régime de Bachar al-Assad ou de son allié russe.

Les sources sur lesquelles se base l'OSDH identifient les auteurs des frappes en fonction du type d'avion, de leur localisation et des munitions utilisées. Atareb, située dans l'ouest de la province d'Alep et contrôlée par différents groupes rebelles, a été la cible de trois frappes aériennes, a précisé l'OSDH, estimant que le bilan des victimes pourrait être revu à la hausse.

Quatre zones de désescalade ont été instaurées dans plusieurs régions syriennes, et des cessez-le-feu y sont en principe observés entre les forces du régime et les rebelles. Une de ces zones comprend la province d'Idleb --la seule dans le nord-ouest syrien à échapper au régime-- mais aussi une partie des provinces voisines de Hama (centre), d'Alep (nord) et de Lattaquié (ouest).
 

Commentaires 

 
0 #1 Crime
Ecrit par mehdi mountather     16-11-2017 15:36
Les crimes de Daech pour satisfaire satan l’Arabie Saoudite bombarde le Yémen pour satisfaire satan l’Iran bombarde en Syrie pour satisfaire satan le séisme en Irak la mort de satan si la fin du monde 17.11.2017 satan et ces amis chiites et wahhabites a l’enfer aux êtres humains de se convertir a l’islam immédiatement urgent pour éviter la panique et l’enfer l’imam mehdi la bête de la terre
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

 
  • Monde
  • Temps fort
  • Sur le vif
  • National
  • Sport
  • Net & Info
 Lire aussi



GlobalNet - 53, Rue des Minéraux, La Charguia I 2035 Tunis, Tunisie ( Plan d'accès )
Hotline commerciale : 70 132 133 - Hotline technique : 70 132 131 - Hotline réabonnement : 70 132 100
E-mail : globalnet@gnet.tn  - Fax : (216) 70 014 040
© Copyright GlobalNet 2006 : Fournisseur d'accès Internet en Tunisie - ADSL Tunisie . All rights reserved