Ryadh et le Caire discutent de "manœuvres militaires d'envergure"

Publié le Mercredi 15 Avril 2015 à 09:41
Reuters - L'Egypte et l'Arabie saoudite ont discuté de l'organisation de "manœuvres militaires d'envergure" sur le territoire saoudien avec d'autres pays du Golfe et de la création d'une commission militaire conjointe chargée d'approfondir la question, annonce mardi la présidence égyptienne dans un communiqué.

Le message précise que la question a été évoquée au Caire lors d'une rencontre entre le président égyptien Abdel Fattah al Sissi et le ministre saoudien de la Défense, le prince Mohammed Ben Salman.

"Il a été décidé de former une commission militaire conjointe pour discuter de la mise en œuvre de manœuvres stratégiques d'envergure sur le territoire du royaume d'Arabie saoudite, avec la participation d'une force arabe comprenant des troupes égyptiennes, saoudiennes et d'Etats du Golfe", dit le communiqué.


 

Commentaires 

 
#2 RE: Ryadh et le Caire discutent de
Ecrit par Exodus     15-04-2015 11:26
une belle nation d'hypocrite! rappelez le moi quand les arabes cesseront de se diviser pour un monceaux de territoire.
on ne les a pas vu aussi déterminer contre les occidentaux! sacré sunnite.
Voici la liste des femmes de joie du monde islamo/sunnite et cela me fait penser a un best-seller au gros titre:

Arabie Saoudite (la fameuse terre sainte ni touche), la Qatar (le biberon des états unis), le Koweït (la seringue), le Maroc (le petit roi qui s'est cru lion alors qu'il n'est que chat), le EAU (la danseuse du ventre), la Jordanie (des brigands bédouins), l’Égypte (l'hypocrite dans tout sa splendeur), Daesh (le cheval fou).

Avec cette liste, apparemment, ils ne sont pas encore capable de refouler l'occident au pas de la porte, c'est qu'il y'a un problème.


Les arabes ont su inventer un précepte unique: celui de se réunir pour ne jamais se mettre d'accord!. :D dixite Ibn Khaldoun

On appelle ça, la norme arabe.
 
 
#1 i have a dream
Ecrit par Royaliste     15-04-2015 10:29
manœuvres militaires d'envergure pour libérer la Palestine?
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.