Rencontre secrète entre Liebermann et Taïeb Fassi-Fihri

Publié le Vendredi 25 Septembre 2009 à 11:59
Taïeb Fassi-Fihri, chef de la diplomatie marocaine. alquds alarabi - La radio israélienne a rapporté, hier jeudi, que le ministre des Affaires étrangères israélien, Avigdor Liebermann, a rencontré en catimini à New York son homologue marocain, Taïeb Fassi-Fihri, en marge de l’assemblée générale des Nations Unies.

La radio a ajouté que le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, projette de rencontrer les chefs de diplomatie qatari et bahreïni, et peut-être d’autres responsables de ces deux pays dans la perspective d’une nouvelle normalisation.

Qatar et Bahreïn avaient décidé de rappeler leur représentants diplomatiques respectifs en Israël, après le début de l’opération "plomb durci" dans la bande de Gaza, en début de cette année.
 

Commentaires 

 
#3 la Tunisie
Ecrit par foulen     26-09-2009 03:41
hahahaha occupons nous de nos affaires avant de faire les beaux à NY.. j'ai entendu que Mokhtar tlili etait parti à l'ONU pour representer la TN loool
 
 
#2 marteau-pilon
Ecrit par ahmadou     25-09-2009 19:21
Quand le marteau-pilon américain commence à fonctionner en vu d'une éventuelle normalisation des pays arabes avec Israël, tout le monde doit se plier.
Mais quand un responsable arabe rencontre ce grand criminel de Lieberman, et en cachette en plus, ça se passe de tout commentaire.
 
 
#1 et la Tunisie?
Ecrit par Mahdi     25-09-2009 17:00
qui a représenté la Tunisie a NY ?
qui a présidé la délégation nationale? quelle est la composition de cette déléguation?
qui ont ils rencontré?

je trouves ces questions plus interessante que le programme de la déléguation Israélienne.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.