Paris : Cinq personnes prises en otage dans une épicerie Casher

Publié le Vendredi 09 Janvier 2015 à 14:23
Alors qu'une opération de police est en cours à Dammartin en Goële pour arrêter les suspects de l'attaque de Charlie Hebdo, une fusillade a éclaté vers 13h00 dans une épicerie casher à Porte de Vincennes, au sud-est de Paris. D'après des sources policières citées par les agences de presse AFP et Reuters, il y aurait un blessé et cinq personnes en otage.

L'homme était armé de deux pistolets-mitrailleurs, a précisé un délégué du syndicat Unité SGP FO, Rocco Contendo. Selon un représentant du syndicat Alliance, l'homme armé d'une arme de type kalachnikov a blessé deux personnes avant de se retrancher dans le magasin, rapporte LaTribune.fr.

"C'est le tireur de Montrouge" aurait déclaré la source de l'AFP. L'auteur de la fusillade de jeudi à Montrouge serait en effet suspecté dans cette attaque. Il avait alors tué une policière municipale et blessé un policier avant de prendre la fuite.

 

Commentaires 

 
#1 condamner la terreur quelque soit son origine
Ecrit par Spinosa     09-01-2015 15:13
Aucune religion n'approuve le terrorisme ou la mort d'innocents, qui plus est en son propre nom.

Un examen PLURIEL est necessaire.

Pointer du doigt une religion ou declarer une nouvelle guerre parce que celle d' avant a tourne en desastre (Irak, Libye, Syrie, Afghanisatn) une ne fera qu' attiser le feu.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.