Les ambassadeurs de trois pays du Golfe retournent au Qatar

Publié le Lundi 17 Novembre 2014 à 09:49
AFP & Gnet - Les ambassadeurs d'Arabie saoudite, de Bahreïn et des Emirats arabes unis au Qatar, rappelés en mars par leurs pays à la suite d'un différend, vont retourner à Doha, a indiqué dimanche un communiqué des monarchies du Golfe réunies à Ryad.

L'accord obtenu à Ryad promet "l'ouverture d'une nouvelle page" dans les relations entre les membres du Conseil de coopération du Golfe (CCG), dont trois pays membres, l'Arabie saoudite, les Emirats arabes unis et Bahrein ont décidé d'envoyer à nouveau leurs représentants à Doha.

Les trois Etats du Golfe avaient annoncé en mars dernier le retrait de leurs ambassadeurs du Qatar, invoquant notamment l’ingérence de Doha dans les affaires intérieurs des pays du Conseil de Coopération du Golfe (CCG).


 

Commentaires 

 
#1 le Qatar a plié!
Ecrit par fredo     17-11-2014 19:46
Comment aurait-il pu en être autrement, le Qatar reste un minuscule pays de la région, certes avec d'énormes ressources gazières mais très dépendante économiquement de ses voisins du golfe.
Leurs prétentions de devenir le géant du golfe les ont poussé à trahir des pays frères, à collaborer avec l'entité sioniste et à financer et héberger en son sein le club des planificateurs islamistes, comprendre "les frères musulmans".
Cette monarchie crapuleuse qui attaque ses voisins via sa chaîne al jazeera sur des sujets tels que les libertés individuelles... C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! Ils achètent la coupe du monde puis ils viennent se poser en donneur de leçon. Un pays qui a vendu son âme au diable.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.