Le député Thierry Solère en garde à vue, pour fraude fiscale

Publié le Mardi 17 Juillet 2018 à 10:53
Reuters - Thierry Solère, député La République en marche (LaRem) des Hauts-de-Seine, a été placé en garde vue mardi matin à Nanterre dans le cadre d’une enquête préliminaire pour fraude fiscale présumée, a-t-on appris de source judiciaire.

L’immunité parlementaire de l’élu, qui a quitté Les Républicains fin 2017 pour le parti d’Emmanuel Macron, a été levée le 11 juillet dernier.

Quand l’administration fiscale a porté plainte contre lui pour fraude fiscale en 2016, Thierry Solère était député LR et présidait le comité d’organisation de la primaire de la droite pour l’élection présidentielle de 2017.

Il avait alors déclaré n’avoir “commis aucun délit fiscal” et être la victime d’un “cabinet noir de l’Elysée”, alors sous la présidence de François Hollande.

 

Commentaires 

 
#1 RE: Le député Thierry Solère en garde à vue, pour fraude fiscale
Ecrit par Agatacriztiz     17-07-2018 23:10
Comme quoi, quand les députés retournent leurs vestes et changent de parti comme on change de chemise, il y a anguille sous roche à propos de leurs activités...
Il y en a beaucoup, ici chez nous, qui doivent avoir des "sueurs froides" en pensant de changer de casaque ou non, de peur de subir le même sort que Thierry Solère après les élections prochaines de 2019 et être la victime d’un “cabinet noir de la Kasbah”...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.