L’armée israélienne menace d’assassiner le chef du bureau politique de Hamas

Publié le Samedi 21 Juillet 2018 à 10:02
Yahya SinouarLe porte-parole de l'armée israélienne, Afikhay Adrai, a adressé une menace au chef du bureau politique de Hamas, Yahya Sinouar, où il a indiqué : "il n’y a d’immunité pour personne impliquée dans le terrorisme".

"Sinouar a une expérience non négligeable avec Israël, tu aurais dû savoir que la corde sera à un certain moment coupée", a-t-il écrit dans un tweet, relayé par le site la Russie aujourd’hui.

Adrai a accusé le dirigeant de Hamas d’avoir choisi d’envenimer le climat dans la bande de Gaza.

L’armée israélienne a annoncé officiellement la mort de l’un de ses membres aux frontières avec la bande de Gaza, et a fait assumer la responsabilité à Hamas. S’en est suivi un conseil ministériel israélien restreint pour déclencher des frappes militaires contre la bande de Gaza.

L’occupation sioniste a lancé une série de raids sur Gaza, dans lesquels quatre Palestiniens sont tombés en martyr, dont trois des brigades el-Qassam, et un quatrième qui participait à la marche du retour, à l’est de la bande. 
 
Un cessez-le-feu a été conclu à l'aube de ce samedi à Gaza entre l'Etat hébreu, et le Hamas, par l'entremise de l'ONU et de l'Egypte.

 

Commentaires 

 
+2 #1 RE: L’armée israélienne menace d’assassiner le chef du bureau politique de Hamas
Ecrit par Scherlock Homs     21-07-2018 10:31
ça fait longtemps que nous sommes convaincu du caractère nazi des sionistes d'Israel, ils ne font qu'ajouter une preuve irréfutable de leur ignominie raciste et criminelle...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.