La Turquie renvoie l’ambassadeur israélien à titre temporaire

Publié le Mardi 15 Mai 2018 à 15:22
AFP - La Turquie a demandé aujourd'hui à l'ambassadeur d'Israël à Ankara de quitter le pays temporairement pour protester contre la mort de dizaines de Palestiniens la veille sous les balles israéliennes dans la bande de Gaza, a indiqué un responsable turc.

L'ambassadeur, Eitan Naeh, a été convoqué au ministère des Affaires étrangères et a été prié "de retourner dans son pays pour un certain temps", a déclaré un responsable de la diplomatie turque au lendemain de la décision de la Turquie de rappeler son ambassadeur à Tel-Aviv pour consultations.

 

Commentaires 

 
-1 #1 Ils sont drôles!
Ecrit par Léon     17-05-2018 06:00
Au lieu d'appeler les autres, qu'ils commencent par eux-mêmes. Ce sont les vrais alliés d'Israël. Autant que les royaumes arabes traitres.
Il est facile de condamner quand on combat la Syrie voisine la main dans la main avec l'état hébreux.
Les Iranochs aident les palestiniens et la guerre de 2006, rare victoire du monde arabe sur les sionistes, est le fruit de cette aide, et se trouve être la cause évidente de tous les tracas que vivent aujourd'hui les syriens, iraniens.....par traitres interposés comme l'Arabie saoudite, la Qatar et la Turquie, et la Marzouguie (qui Dieu merci n'existe plus).
L'ergo d'âne est juste en train de "calmer" son peuple qui a compris la supercherie et risque de le lui en faire payer le prix fort.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.