La résistance lance un missile sur la Knesset, la terreur en Israël

Publié le Vendredi 16 Novembre 2012 à 15:44
Avi Dichter, ministre du front intérieur israélien, a déclaré qu’Israël a passé hier une nuit qu’il n’a pas connu auparavant, rapporte le site felesteen.ps, citant les médias hébreux.

Dichter a qualifié ce vendredi, dans des déclarations aux médias israéliens, la situation dans la ville de Tel-Aviv de "cruelle", après le retentissement des sirènes d’alerte suite au lancement jeudi de deux roquettes sur Tel-Aviv, par la résistance palestinienne.

De son côté, un Palestinien travaillant dans une institution éducative à Tel-Aviv, a indiqué que les Israéliens ont été pris par un état d’hystérie du fait de la peur et de la terreur. Nombreux d’entre eux se sont mis à pleurer lorsqu’ils ont entendu les sirènes d’alerte retentir dans la ville, suivies par le bruit d’une déflagration à proximité de son lieu de travail.

"D’importantes forces de la défense civile, et des secours israéliens ont obligé tout le monde à descendre dans les abris, au milieu d’un état de trouble et de grande terreur", a-t-il dit.

Selon la même source, un grand mouvement d’exode a été constaté de Tel-Aviv, où les entrées et les artères de la ville menant à al-Qods ont connu une grande congestion.

Haaretz a rapporté que le réseau GSM a été endommagé dans plusieurs régions de Tel-Aviv, ce qui a provoqué une coupure des communications, après qu’une roquette ait tombée sur un édifice dédié aux téléphones cellulaires.

Les brigades al-Qassam, branche armée du mouvement de résistance Hamas, ont annoncé vendredi le bombardement du bâtiment de la Knesset, à al-Qods occupé, par un missile de longue portée, et la ville de Tel-Aviv, avec une roquette de fabrication locale, de type Qassam M75.

"Davantage de surprises attendent l’ennemi sioniste qui poursuit son agression contre la bande de Gaza et pilonne les civils désarmés", ajoutent les brigades al-Qassam.     


 

Commentaires 

 
#7 Tu trembles, carcasse
Ecrit par Algérienne     21-11-2012 22:35
Je tremble pour Israheil: ont ils assez de couches-culottes pour équiper l'entièreté de leur population? Déjà qu'ils doivent fournir leur armée sponsorisée par Pampers, s'il faut en plus penser au peuple qui se fait dessus au premier coup de semonce!
 
 
+1 #6 Bientôt la victoire vive la Palestine
Ecrit par Alquod´s     20-11-2012 07:46
Israël, quoi que tu fasse tu ne pourra pas échapper à tous les crimes que tu as fait Un jour vous partirez sans rien prendre et toutes vos maison et vos richesse ça sera pour les palestinien c'est normal vous avez construit chez les autres vous êtes les pires criminel que le monde n'a jamais porté attention c'est pour bientôt car la peur est en vous constamment vous partirez aussi vite comme vous étiez rentre en 1948. Vive la paix vive la Palestine
 
 
+2 #5 RE: La résistance lance un missile sur la Knesset, la terreur en Israël
Ecrit par jm75     19-11-2012 00:34
Je pense que la tumeur est sur le pont d'être enlever et le monde se portera mieux,Vive les "braves", vive la Palestine libre, vive la paix.
 
 
#4 Pleure Whirlpool sur Israël. Pleure Israël sur toi-même.
Ecrit par Fan-Club     18-11-2012 09:17
Personne n'est plus dupe. La politique des terres saintes arrachées par l'Occident chrétien , via Israël ou non, à des populations autochtones, détruites et déplacées, au nom de crucifixions imposées proposant un message de paix et de théogonie présumée supérieure ne tient plus.

L’Amérique été palestinisée mais la Palestine résiste, persiste et existera toujours!
 
 
+2 #3 RE: La résistance lance un missile sur la Knesset, la terreur en Israël
Ecrit par El Matador     17-11-2012 00:01
Mais comment on laisse cette pourriture nommée "Ben Whirlpool" écrire dans un site sensé soutenir la cause palestienne?
SVP ne me parlez pas de liberté d'expression et tout ce charabia.
(...)
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.