La fille aînée d’Obama, Malia, acceptée à Harvard

Publié le Lundi 02 Mai 2016 à 13:13
AFP - La fille aînée de Barack et Michelle Obama, Malia, va entrer à la prestigieuse université américaine de Harvard, où ont étudié ses parents, a annoncé dimanche 1er mai le Bureau de la Première dame des États-Unis.

Malia Obama, âgée de 17 ans, prendra une année sabbatique avant de commencer ses études à l'automne 2017 à la célèbre université de Cambridge, dans le Massachusetts. Ses parents sont chacun diplômés en droit de ce même établissement de l’élite américaine. Le communiqué du Bureau de Michelle Obama ne précise pas ce que fera sa fille lors de cette année de césure. Avant de se décider, l'aînée du couple présidentiel a visité une douzaine d'universités qui souhaitaient l'accueillir.

Le président Obama parle toujours avec émotion du départ de ses filles du nid familial. Le fait de songer que Malia partira bientôt à l’université le conduit régulièrement au bord des larmes, avait-il confié il y a un an.

Il a réaffirmé ce samedi 30 avril, au dîner de gala annuel des correspondants de presse de la Maison Blanche, que sa famille et lui resteraient « quelques années » à Washington après son départ de l’exécutif en janvier, afin que sa fille cadette Sasha puisse terminer le lycée.

 

Commentaires 

 
#1 journalisme hahahaha
Ecrit par Royaliste     02-05-2016 14:28
et en quoi ca concerne les tunisiens?

pensez vous que les médias US parlent des choix de la fille d'un président tunisien?

mais quand on a un esprit de colonisé on s'enpresse pour publier des futilités tant que ca parle de nos maitres
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.